Nike dévoile une sneaker spécialement imaginée pour les hopitaux !

Une idée qui mérite d'être saluée !

par SarahH

En phase avec son temps et à l'écoute de ses clients, Nike s'engage pour faire changer les choses. 

A lire aussi :

Dior et Nike, un feat enfin possible ?

Les Crocs... Oui, mais non !

Les hôpitaux, leur odeur si singulière, les néons blafards, et... Les Crocs. Une paire à l'esthétique douteuse qui ne fait qu'accentuer l'atmosphère glauque qui plane sur les blocs. Confortable pour le personnel hospitalier contraint de marcher parfois plusieurs kilomètres par jour, ces sabots n'en sont pas moins controversés. Conscient de la gène provoquée par l'arrivée de cette paire dans les hôpitaux, Nike a voulu apporter sa pierre à l'édifice en dévoilant une chaussure spécialement imaginée pour les médecins, les infirmières, les aides-soignants et autres héros des hôpitaux. Réalisée en partenariat avec les employés de l'hôpital OHSU de Doernbecher à Portland, la paire d'Air Zoom Pulse vise à répondre aux efforts quotidiens du personnel hospitalier. Confortable grâce à un amorti de qualité, légère, imperméable, facile à laver et à enfiler de par sa sangle élastique, la chaussure coche toutes les cases. Décorée d'un subtile astérisque, la paire fait référence au mantra de la marque au swoosh « Si tu as un corps, tu es un athlète ». Un message on ne peut plus vrai contenu de l'effort physique produit par le personnel médical. Les hôpitaux, l'odeur si singulière, les néons blafards, et les Air Zoom Pulse !

Une initiative exemplaire 

Une belle révolution, mais surtout une belle initiative entreprise par la marque au swoosh qui s'engage à reverser la totalité des profits des ventes à l'hôpital pour enfants OHSU de Doernbecher à Portland. A quelques semaines de Noël, voilà une idée de cadeau utile et stylé à offrir à votre entourage ! Rendez-vous le 7 décembre prochain, jour de la sortie de cette Nike Air Zoom Pulse sur le site de la marque pour découvrir les 6 colorway disponibles.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46615 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail