Nike dévoile sa première sneakers autolaçante ! [VIDEO]

On se croirait presque dans Retour Vers Le Futur !

par Guillaume Concarne

Pour tous ceux qui espéraient que la première chaussure autolaçante de chez Nike serait la Air Mag que porte Marty McFly, il n'en est rien ! C'est Cristiano Ronaldo en personne qui a été chargé par la marque de présenter au monde sa nouvelle paire de chaussure avec le système de lacets automatiques. Son nom : la Nike HyperAdapt 1.0 ! Pour le moment aucune date de sortie ni prix n'ont été annoncés, bien que la chaussure puisse faire son apparition dans les magasins d'ici cet été... On vous laisse découvrir la paire et nous dire ce que vous en pensez !

1 / 5
Nike HyperAdapt 1.0 : 1
2 / 5
Nike HyperAdapt 1.0 : 2
3 / 5
Nike HyperAdapt 1.0 : 3
4 / 5
Nike HyperAdapt 1.0 : 4
5 / 5
Nike HyperAdapt 1.0 : 5

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour des chaussures et du Lifestyle. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

 

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement