Nike dévoile sa collection « Future Air Max Throwback » [PHOTOS]

Des paires futuristes disponibles le 21 mars prochain !

par Sarah

Nike frappe fort en ce début d'année avec plusieurs paires déjà emblématiques, de la AM720 à la Nike React 87, et continue son chemin en lançant une énième collection ! 

A lire aussi :

La Nike Shox signe son grand retour ! [PHOTOS]

Des modèles emblématiques revisités 

En constante innovation, Nike nous surprend une nouvelle fois en dévoilant une collection « Future Air Max Throwback » disponible à partir du 21 mars prochain. A cette occasion, l'enseigne réinvente ses modèles iconiques de la famille Air Max. Irisés et métallisés, ces paires classiques deviennent futuristes. De la Nike Air Max Plus SE, à la récente Air Max 720 en passant par la Air Max 95, toutes sortent leur plus bel habit de lumière et deviennent iridescente. La vice-présidente de Nike Color Design chez Nike, Courtney Dailey explique « nos modèles Air Max les plus iconiques brillent avec des coloris plus expressifs. Nous utilisons la couleur pour mettre en valeur la technologie d'une chaussure tout en équilibrant avec des gris et des noirs plus doux. » Vous pourrez retrouver ces paires décalées chez certains revendeurs ou sur le e-shop de la marque. 

1 / 8
Nike Future Air Max Throwback : 1
2 / 8
Nike Future Air Max Throwback : 2
3 / 8
Nike Future Air Max Throwback : 3
4 / 8
Nike Future Air Max Throwback : 4
5 / 8
Nike Future Air Max Throwback : 5
6 / 8
Nike Future Air Max Throwback : 6
7 / 8
Nike Future Air Max Throwback : 7
8 / 8
Nike Future Air Max Throwback : 8

Nike Air Fear of God 180 Light Bone

Autre actualité chez Nike, la sortie de la Nike Air Fear of God 180  « Light Bone » imaginée par Jerry Lorenzo prévu pour le 27 avril prochain. Comptez débourser près de 200€ pour cette paire qui vient faire suite au premier modèle imaginé par le créateur, la Nike Air Fear of God 1 Light Bone sortie fin 2018. Si de nombreuses rumeurs affirmaient d'ailleurs la parution de nouvelle déclinaison de la Fear of God 1, notamment en jaune et en orange, Jerry Lorenzo a finalement démenti cette information et confirmé, de ce fait, que la seule paire prévue serait le modèle Light Bone au swosh gris foncé, à l'empeigne blanc cassé et au strap entourant la cheville de manière futuriste. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (640 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail