Actualités Lifestyle

Nike décline encore sa Air Max 98

Nike décline encore sa Air Max 98

Une fois n’est pas coutume, Nike décline sa Air Max 98.

Vedette incontestée de l’écurie Nike en cette année 2018, la Air Max 98 aura bel et bien réussi son retour sur les étals. En somme, de quoi justifier ces 3 nouveaux coloris prêts à débarquer ?

À LIRE AUSSI 
Comment se procurer la sublime Nike Air Max 1 Just Do It ?

La Air Max 98 se décline à nouveau

Après avoir relancé, avec le succès qu’on lui connaît, la Air Max 97, Nike fait cette année le focus sur la Air Max 98. Là encore le pari est relevé avec un succès certain puisque la sneaker fait régulièrement l’objet de nouveaux coloris. Une preuve irréfutable de la cote dont elle profite, aussi bien auprès du grand public que des sneakerheads. Et donc, la marque au Swoosh vient de confirmer que cette AM 98 allait faire l’objet d’un trio de coloris. L’un tirant vers le camo, l’autre vers les tons noirs, tandis que le dernier alterne les teintes de noir et de blanc, en mettant l’accent sur des motifs fluides.

La bonne nouvelle, c’est que ces coloris seront disponibles d’ici quelques heures. En effet, la sortie de ces 3 paires de Nike Air Max 98 est prévue pour le 31 mai. Il faudra compter 190 euros pour espérer vous offrir l’un des modèles, respectivement baptisés Tiger Camo, Print Perfect et Black/Anthracite. Attention, le modèle Tiger Camo est d’ores et déjà très surveillé.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]689[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Quand Nike réinvente la claquette

Dans un registre plus léger, notez que Nike s’est également amusé à offrir un twist différent à la claquette. L’équipementier a dévoilé il y a peu une version revue et corrigée de sa paire de Benassi, ces claquettes ouvertes que certains ont pris l’habitude de porter avec une paire de chaussettes. En 2018, la Benassi s’offre des poches, vous permettant de ranger ce que bon vous semble. Une idée de génie ? Pour ne rien vous cacher, nous sommes à deux doigts de l’affirmer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT