Actualités Lifestyle

Nike Air VaporMax EVO NRG, un mash up avec de faux poils de poney

Nike Air VaporMax EVO NRG, un mash up avec de faux poils de poney

Une création inspirée.

Sortie de nulle part, cette Nike Air VaporMax EVO NRG se démarque d’entrée de jeu par son approche presque symbiotique qui va aller puiser au sein de quelques-uns des modèles de Air Max les plus emblématiques de l’histoire.

À LIRE AUSSI 
Nike dévoile trois coloris de sa Cosmic Unity

Un mix de classiques

Ainsi, cette Air VaporMax EVO NRG va exploiter un upper asymétrique lui permettant de multiplier les références et clins d’oeil, aux Air Max 90, 93, 96, Air Max Plus, Tuned 99, Solas et 180. Excusez du peu ! Pour entrer un peu plus encore dans les détails, relevons par exemple que le print Apollo 11 de la Air Max Lunar90 SP se retrouver sur le mid-panel, tandis que la bande recouverte de faux poils de poney (sic) est directement empruntée à certains modèles de AM95. Quant au motif Duck Camo, il a été extrait de la AM90 profitant de la même appellation.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1140[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une sortie annoncée le 18 février

Les plus observateurs relèveront un détail Silver Bullet vu sur l’AM97, le branding Air Max 95 OG ou encore une utilisation décomplexée de l’unité VaporMax 2. Cette paire sera mise en vente à partir du 18 février prochain au tarif de 215 euros, chez Asphalt Gold entre autre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT