Nike Air Max Furyosa, une sneaker futuriste et imposante

Une sneaker étonnante.

par Ben

Une fois de plus, la gamme Air Max se décline. Nike Sportswear prend à son compte la technologie équipant la sneaker pour développer une mouture il faut le dire sacrément inspirée, identifiée sous l’appellation Furyosa.

A lire aussi :

La Nike Air Max 90 prend des couleurs

Une sneaker déconcertante

Déconcertant. C’est sans doute le terme qui traduit le mieux le ressenti à la vue de cette nouvelle Air Max Furyosa, revendiquant des lignes futuristes. D’ailleurs, la présence de deux unités Air au niveau du talon donne le ton d’entrée. En plus de cela, la midsole laisse apparaître un espace vide, marquant comme une sorte de coupure entre les parties avant et arrière de la chaussure.

En marge de son look rétrofuturiste, le modèle aux tons de noir et de gris se pare de mesh et de cuir, tout en allant piocher du côté des Air Max 98 et Air Max 270, pour aller leur emprunter quelques finitions.

Cette Nike Air Max Furyosa est attendue sur la plateforme Nike SNKRS Japon à partir du 3 juin prochain, au tarif de 180 dollars environ. Il s’agit d’un modèle femme dont une sortie internationale serait visiblement au programme par la suite.

 

1 / 5
Nike Air Max Furyosa : 1
2 / 5
Nike Air Max Furyosa : 2
3 / 5
Nike Air Max Furyosa : 3
4 / 5
Nike Air Max Furyosa : 4
5 / 5
Nike Air Max Furyosa : 5

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail