Nike Air Max 97 Purple Bullet, la sneaker culte se décline en violet

A chaque semaine sa Air Max 97 ?

par Ben

Pas une semaine ne se passe sans que la marque originaire de Beaverton ne décline la célèbre Air Max 97. Remise au goût du jour en 2017, juste à temps pour son 20e anniversaire, elle s’est depuis imposée comme un classique du genre. Cette fois, la pièce nous revient dans une itération nommée Purple Bullet.

A lire aussi :

Une Air Max 97 toute orange pensée pour l'été

Le coloris OG retravaillé

Déclinaison subtile du coloris OG ayant rendu la Air Max 97 si particulière, cette version Purple Bullet tire comme son nom l’indique vers le violet. Alternative bienvenue à la AM97 Silver Bullet, la sneaker dévoilée ce jour ne touche évidemment pas aux lignes dynamiques faisant l’ADN du modèle, appliquant dans la foulée un discret Swoosh violet sur sa tranche.

Le branding en forme de virgule se retrouve également sur les semelles et le talon. L’unité Air tire cette fois vers le « purple », tandis que l’outsole noire se charge de contraster le tout. 

1 / 6
Nike Air Max 97 Purple Bullet : 1
2 / 6
Nike Air Max 97 Purple Bullet : 2
3 / 6
Nike Air Max 97 Purple Bullet : 3
4 / 6
Nike Air Max 97 Purple Bullet : 4
5 / 6
Nike Air Max 97 Purple Bullet : 5
6 / 6
Nike Air Max 97 Purple Bullet : 6

Une date de sortie à préciser

Aucune date de sortie de la chaussure n’a encore été dévoilée à l’heure où sont rédigées ces lignes, mais une chose est sûre : il faudra s’acquitter de 150 dollars pour en faire l’acquisition. Il semblerait malgré tout que les premières livraisons soient attendues dans les semaines qui viennent.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus