2 031 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Neymar sort une version inédite du casque Beats by Dre [PHOTOS]

Posté le 05 Février 2019 à 14h14, par SarahH
Neymar sort une version inédite du casque Beats by Dre [PHOTOS]

Après un anniversaire haut en couleur en 2018, Neymar vient de fêter ses 27 ans la nuit dernière au Pavillon Gabriel à Paris et encore une fois, le phénomène du foot mondial a vu les choses en grand. 

Lors de cet événement digne d'une soirée de gala rebaptisé « Neymar Jr's Nuit Rouge » le joueur à pu faire découvrir en avant-première à ses invités sa collaboration avec la marque Beats by Dr. Dre. Un casque Studio3 sans fil sorti en 2017, spécialement personnalisé pour l'événement. 

Une esthétique épurée, mais pleine de sens 

Assez sobre en apparence, le casque est en fait empreint de plusieurs références à la vie de Neymar. Sur l'extérieur du casque, un motif rappelant l'un des plus célèbres tatouages du joueur « Shhh » esquissé suivant les codes du graffiti, art des rues très présent à Sao Paulo ville qui a vu grandir l'un des meilleurs joueurs de football de sa génération. Sur la bordure interne de l'appareil au design élégant, on retrouve le numéro 10 en référence à la fois au numéro de maillot du joueur et ses 10 années de carrière en tant que footballeur professionnel. 

Une sortie prévue au printemps prochain 

Tous les invités de cette soirée, allant de ses partenaires Kurzawa, Silva, Mbappé ou encore Cavani, jusqu'à Olivier Rousteing en passant par Bob Sinclar et le chanteur brésilien Wesly Safadao, ont eu la chance de repartir avec cette édition spéciale du casque Beats by Dr. Dre. Outre son design inédit, ce modèle Beats by Dre fonctionnant en bluetooth promet une réduction significative du bruit et une autonomie sans égale et sera disponible en vente au printemps prochain, à 349€95

 

Cette collaboration inattendue annoncée lors de cet anniversaire n'était pas la seule surprise de la soirée. Pour ses 27 ans, le joueur a reçu une paire de Nike Air Force 1 Mid Utility personnalisée à son effigie par le sponsor. Suivant le code couleur de la soirée, la paire de sneakers est entièrement rouge avec encore une fois plusieurs références à Neymar, à savoir son nom, sa date de naissance ou encore les mots  « Joie » et  « Audace » en portugais, qui collent parfaitement à la personnalité du phénomène footballistique ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43434 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Brad Pitt offre 120 000 $ pour regarder un épisode avec Emilia Clarke
Offset X Cardi B : twerk et paillettes dans « Clout » [VIDEOCLIP]
Sefyu : Les chiffres de ventes de son album « Yusef »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement