Moquées pour leur design, les claquettes YEEZY en rupture de stock

Une claquette demandée.

par Ben

Les design YEEZY ne font que très rarement l’unanimité. Une fois encore, un modèle a semé la discorde parmi les amoureux de la marque. Il s’agit de la Slides, une claquette régulièrement comparée à une chaussure d’hôpital.

A lire aussi :

1 million de dollars pour la première paire de Yeezy de l'histoire

Carton total pour YEEZY

La gamme YEEZY de Kanye West vient tout juste de commercialiser sa dernière silhouette. Pas question de sneaker cette fois, mais d’une claquette, déclinée dans des tailles pour toute la famille. Proposée dans 3 coloris en tout et pour tout (« core » « resin » et « pure »), cette intrigante Yeezy Slide est vendue entre 35 et 60 dollars selon la taille choisie.

Un tarif loin d’être dans la moyenne, un design déroutant : il n’en fallait pas plus pour créer le buzz et pour que la Slides s’arrache comme des petits pains, au point d’être déjà en rupture de stock. Kanye n’a même pas eu à promouvoir le modèle sur ses réseaux pour que le buzz prenne. 

Un restock en juin, et pas avant

Bref, si jamais cette paire vous avait tapé dans l’oeil, sachez qu’il vous faudra prendre votre mal en patience. Le compte Twitter Yeezy Mafia, généralement bien renseigné, évoqué un restock dans le courant du mois de juin. Juste à temps pour l’été donc !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus