5 443 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Moha la Squale annonce une collaboration avec Lacoste [VIDEO]

Posté le 19 Juillet 2018 à 11h39, par NicoB
Moha la Squale annonce une collaboration avec Lacoste [VIDEO]

La marque au crocodile a toujours été un élément central de l'univers de Moha la Squale, que ce soit au niveau des clips, des vêtements ou même de la musique puisqu'il a consacré un morceau entier de son album Bendero à son fondateur René Lacoste... Et cette omniprésence a fini par payer, puisque le rappeur vient d'annoncer une collaboration avec Lacoste !

Lacoste et Moha font la paire

Si vous avez suivi la carrière explosive du phénomène du rap français Moha la Squale depuis la deuxième moitié de l'année 2017, vous savez déjà qu'il entretient une affection toute particulière pour la marque Lacoste. Il lui a d'ailleurs consacré un titre de son album Bendero intitulé René Croco en hommage à son fondateur René Lacoste... Des rumeurs sur une collaboration entre Moha et Lacoste avaient déjà vu le jour après sa participation au défilé de la marque à la Fashion Week de Paris le 28 février dernier, mais cette fois c'est confirmé : le rappeur est le premier artiste à qui la marque confie le design de trois tenues de scènes, qu'il mettra en avant à l'occasion d'une tournée qui le conduira notamment sur la scène mythique de l'Olympia !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La fin d'une relation ambiguë entre Lacoste et le rap ?

« Il a ce package, musicalement, c'est bien, il a une belle image... Il a un peu de tout. Il s'exprime bien et c'est ça qui a joué aussi. Quelques interviews ont montré ça, il a un personnage qui parle aux gens, mais aussi aux marques. » C'est ainsi que le directeur artistique du label de Moha la Squale Elektra, Alexis Puterflam, le décrivait dans le quatrième épisode de sa Booska S'maine consacré à sa relation avec les marques. Future coqueluche des marques ? On dirait que oui, car c'est la première fois que Lacoste affiche une collaboration avec un artiste urbain malgré la popularité de la marque au crocodile dans le rap français ! Encore en mars dernier, le belge Roméo Elvis qui a également fait de Lacoste un élément récurrent de son imagerie affirmait que la marque refusait de collaborer avec lui à cause de son statut de rappeur.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (40372 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

PNL crée l'évènement avec l'inédit « 91's » ! [SON]
Rohff prépare la suite de son classique « Testament » !
Lacoste et le rap, quand les règles changent [DOSSIER]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.