12 410 Vues
  • Currently 3.57/5
3.6/5

MHD lance sa collection « Pukiwaga » chez Puma !

Posté le 20 Décembre 2017 à 21h33, par ThomasRenard
MHD lance sa collection « Pukiwaga » chez Puma !

Artiste qui aura changé les codes de la musique urbaine avec son Afro Trap, MHD s'apprête désormais à faire bouger les lignes dans le monde de la mode. Allié à l'équipementier Puma, le rappeur aura donc signé sa propre collection, nommée Pukiwaga. Une collaboration marquée du sceau de la réussite après avoir présenté le dernier maillot du Cameroun

MHD, l'égérie parfaite ? 

Puma aura visé juste en la personne de MHD, un artiste rassembleur, qui aura conquis la France, puis le reste du monde avec des rythmes entraînants et des punchlines incisives. Dans un style qui rend hommage à la Cité Rouge, son quartier du 19ème arrondissement de Paris, Mohamed Sylla dans le civil, aura touché sa cible.  D'ailleurs, comme dans un clin d'oeil à sa vie d'avant, il s'est raméné en scooter face à la foule... Comme quand il était livreur de pizzas !

Dans son communiqué, la marque allemande a expliqué ce qui la lie au célèbre rappeur : 

"MHD le dit : sa collection sera une collection qui « nous » ressemble. A lui mais aussi à sa génération. La fameuse génération « hustle », celle qui casse les codes en mettant des petits ponts, celle qui assume son ambition et qui propose à l’avenir, une réussite en featuring, diffusé sur YouTube. Véritable ambassadeur de cette génération, MHD est aussi méticuleux dans l’élaboration de sa collection que dans l’écriture de ses textes.

Précis comme lors de l’écriture d’un texte ou le tournage d’un clip, Mohamed parle de ses inspirations - le quartier, l’Afrique, les félins -, touche des échantillons de textiles, griffonne un logo. Comme si la mode était comme le football ou la musique, un langage universel, les gestes et les sourires remplacent l’anglais, le français et l’allemand. C’est le début d’une belle aventure et d’un long processus de travail avec, comme première échéance, le 20 décembre 2017". 

Puma, un habitué de la scène hip hop

Proche de la culture urbaine, Puma est une marque culte comme on en croise peu. Définitivement installée dans le coeur des trendsetters, elle occupe une place importante dans le coeur des amoureux du hip hop. Ainsi, la société aura collaboré avec des éminents représentants de la scène actuelle comme MHD cité plus tôt, mais aussi The Weeknd, Young Thug ou la célèbre Rihanna. La chanteuse barbadienne aura même été l'une des plus grandes réussites récentes de Puma, avec la création de la ligne FENTY. Une collection signée Riri qui aura fait passer un cap à Puma, assurément ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44702 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La sublime Nike Air Max 200 débarque
Finalement, GTA VI ne serait pas près de sortir
Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.