Advertisement
Advertisement

McDonald's x Travis Scott : la date de sortie dévoilée [PHOTOS]

Bientôt la fin du suspense.

par Sarah

Les choses se concrétisent un peu plus...

A lire aussi :

McDonald's officialise sa collaboration avec Travis Scott

J-5

Quelques jours seulement après l'annonce de Mcdonald's au sujet de son partenariat avec Travis Scott, l'artiste s'empare à son tour de ses réseaux sociaux pour officialiser l'opération. Une officialisation qui passe par la légende « CACTUS JACK FOR MCDONALD'S », un emoji burger, un emoji cactus et une image de frites empilées de façon à former le logo du label de Travis Scott... Simple et efficace, ce post Twitter de La Flame tease un peu plus cette collaboration qui ne cesse d'agiter la toile depuis ces dernières semaines.

Le rappeur en profite d'ailleurs pour enfin annoncer la release date de cette fusion. Pour le moment très mystérieuse quant à la forme qu'elle prendra, cette collaboration devrait donc se révéler au grand jour le 8 septembre prochain, soit dans à peine quelques jours. Recette d'Happy Meal spécialement revisitée par Travis Scott accompagnée d'une figurine à l'effigie de l'artiste ? Collection de vêtements Mcdonald's x Travis Scott ? Les rumeurs vont bon train. Stay tuned et rendez-vous le 8 septembre pour découvrir cette alliance aussi inédite et qu'intrigante. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une mission claire et précise

Pour rappel, l'objectif de ce partenariat n'est autre que de « susciter l’enthousiasme des jeunes clients multiculturels » comme l'a expliqué la directrice marketing de Mcdonald's aux Etats-Unis. Une volonté expliquée dans une note de service partagées par le média Business Insider : « Nous devons nous assurer que nous regardons à travers le prisme de nos opérateurs, de notre équipage et de notre personnel pour mieux nous rapprocher des jeunes Afro-Américains à mesure que nous avançons. » 

Un plan marketing plus qu'assumé... 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Du bio pour les wasp et leurs gosses et bien sur l'objectxxxxde la **** et du poison à cancer "les jeunes Afro américains" f##k up Mc Do les derniers seront 1ers mais pas comme ça.. F######ck

Tru le 03/09/2020 à 23h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement