Advertisement
Advertisement

McDonald's x Quavo : bientôt la collab' ?

Après Travis Scott et J. Balvin...

par Booskap

Particulièrement férue des collaborations ces derniers temps, la chaîne de fast-food américaine serait en passe de retenter l'expérience, et cette fois-ci c'est Quavo, l'un des membres de Migos, qui pourrait faire l'objet de cette nouvelle connexion. 

A lire aussi :

Quavo et Dr. Dre en studio, bientôt un hit inédit ?

Un McHuncho à la carte ? 

Samedi dernier, Quavo mettait le feu aux poudres sur la toile avec une publication pour le moins excitante. Dans une série de quatre photos postées sur Instagram, Huncho apparaît au sein d'un McDonald's. Les clichés montrent le rappeur américain à proximité d'un comptoir et prêt à passer commande. Le membre de Migos a par la suite légendé sa publication en nous détaillant l'intitulé de sa commande : « Un double cheeseburger, des nuggets épicées, une moyenne frite et une sauce barbecue, et vous que voulez-vous ? » a-t-il déclaré. Si le fait d'exhiber son repas ne laisse entendre à aucun moment que Quavo va devenir le prochain sponsor de McDonald's, il n'en fallait pas moins pour que toute sa fanbase s'enflamme ! 

Une collab' entre la firme américaine et Quavo ne serait pas surprenante, notamment compte tenu des dernières campagnes réussies avec Travis Scott ou encore J Balvin. Victime de son succès, le menu de La Flame avait même causé une rupture d'ingrédients à sa sortie. A noter que la connexion entre McDo et Travis Scott avait également donné lieu à une collection de produits dérivés en tout genre.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58922 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement