Actualités Lifestyle

McDonald’s propose 50 dollars pour un entretien d’embauche !

McDonald’s propose 50 dollars pour un entretien d’embauche !

La marque américaine tente le tout pour le tout.

En cette période plus que compliquée, il semble difficile pour de nombreuses entreprises de recruter. C’est le cas de McDonald’s. Au pays de l’Oncle Sam, une franchise de la marque propose même de l’argent en échange d’une participation à un entretien d’embauche.

À LIRE AUSSI 
Burger King trolle McDonald's pour le 1er avril !

Une offre disponible en Floride

Parmi les secteurs les plus touchés par la crise sanitaire liée au coronavirus, le monde de la restauration tente tant bien que mal de se relancer. C’est également le cas aux États-Unis, où de nombreux établissements recrutent dans tout le pays. Il semblerait cependant que de multiples offres ne trouvent pas preneur. C’est le cas pour un McDonald’s en Floride. Détenteur de soixante restaurants de la franchise dans l’État, Black Casper s’est confié sur la difficulté de recruter ces derniers temps dans un entretien accordé à Business Insider.

Le gérant a ainsi expliqué qu’il avait tenté différentes choses pour attirer les travailleurs. Pour l’une de ses enseignes, il offre ainsi cinquante dollars à toute personne se présentant à un entretien d’embauche. Cette initiative ne semble pas être suffisante pour le moment. Il a également mis en place un système de recrutement par message, un système de parrainage ou encore l’arrivée de bonus. Il a également annoncé qu’il envisageait proposer une rémunération supérieure de quatre dollars au salaire minimum en Floride.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT