Advertisement
Advertisement

McDonald's officialise sa collaboration avec Travis Scott

Une fusion étonnante.

par Sarah

Au rang de rumeur il y a quelques jours, la collaboration inédite entre Travis Scott et McDonald's est désormais officielle.

A lire aussi :

Burger King lance le Rebel Whopper, son bruger (presque) végan

Travis Scott, l'atout séduction

Selon les informations partagées par le média Business Insider qui a réussi à avoir accès à une note de service rédigée par la directrice marketing de l'enseigne aux Etats-Unis, la firme serait prête à lancer une opération visant à s'associer à plusieurs grandes célébrités... Et qui d'autre que La Flame pour inaugurer ce projet ? Sollicité de toute part ces derniers mois (Nike; Dior; Fortnite; Reese's Puffs...) le rappeur a tout du candidat idéal comme l'explique Morgan Flatley : « De sa ligne de sneakers Nike impossible à obtenir, à une collab de céréales avec General Mills qui s’est vendue en 30 secondes, en passant par une série de concerts virtuels record au sein de Fortnite, Travis Scott est la définition de “big in culture”. »

Rendez-vous en septembre prochain 

Le but de ce/ces partenariats ? « Cette collaboration suscitera l’enthousiasme de nos jeunes clients multiculturels (...) Nous devons nous assurer que nous regardons à travers le prisme de nos opérateurs, de notre équipage et de notre personnel pour mieux nous rapprocher des jeunes Afro-Américains à mesure que nous avançons. » Si l'objectif décrit par Morgan Flatley est clair et sans ambuiguité -avoir de nouvelles parts de marché et draguer de nouvelles communautés de consommateurs-, la forme que prendra ce partenariat exclusif reste encore floue pour le moment, bien que la rumeur d'une ligne textile a fait surface il y a quelques semaines... On vous invite donc à rester connectés pour tout update à ce sujet.  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il cache même pas ses objectifs il dit ça normal mdrrr quel monde de ouf

Ilrepescte pas les renoi le 26/08/2020 à 02h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement