Actualités Lifestyle

McDonald’s : bientôt la livraison en France?

McDonald’s : bientôt la livraison en France?

Petite révolution à venir dans le monde du fast food.

Dans le business, certaines entreprises parviennent à innover, de quoi garantir un sacré chiffre d’affaires. Dans le monde du fast food comme dans beaucoup d’autres secteurs, on a donc pris le train des nouvelles technologies en route pour offrir toujours plus de services aux clients. A ce petit jeu-là, c‘est le géant américain McDonald’s qui paraît avoir une longueur d’avance sur ses concurrents. En effet, il y a quelques semaines, la société avait lancé une campagne de recrutement sur l’application Snapchat, très prisée par les jeunes générations. Un procédé qui a seulement été testé du côté de l’Australie.

Aujourd’hui, nouveau pas dans le futur pour la célèbre firme avec une annonce qui va faire frémir les fans européens des recettes de l’enseigne, les Big Mac, Mc Chicken et autres…

À LIRE AUSSI 
La naissance de McDonald's expliquée au cinéma ! [VIDEO]

La livraison de votre McDo : après l’Asie, cap sur l’Europe !

Quoi de mieux que de rester affalé sur son canapé et de recevoir chez soi un repas commandé en un simple clic? Pas grand chose, en tout cas, pour les dirigeants de McDonalds. Ces derniers ont annoncé leur envie de miser sur la livraison de leurs divers menus en Europe. Le journal anglais The Independent a révélé qu’un service de livraison à domicile allait être testé au Royaume-Uni.

Paul Moroy, « chief executive » de la marque du côté de la Grande-Bretagne est à l’initiative de ce projet un peu fou. Une simple adaptation au marché pour lui, face à des clients qui commandent en masse chez diverses plateformes concurrentes, comme il l’a expliqué face aux caméras de la chaîne SkyNews :

« Il est clair que les clients veulent que McDonald’s se penche sur la livraison. Le marché est en croissance depuis 18 mois« .

Il se dit que le service devrait être étendu à la France. En revanche impossible à l’heure actuelle de savoir si les gourmands devront payer un supplément pour une livraison…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT