Louis Vuitton x Supreme : la vente de la collection stoppée ?

Mais que peut-il bien se passer autour de la collection capsule Louis Vuitton x Supreme ?

par benmorin

Les rumeurs qui voudraient que les pièces issues de la collaboration Louis Vuitton x Supreme ne soient déjà plus en vente sont-elles vraiment vérifiées ?

 

Le flou le plus total

A en croire les dernières rumeurs en date, Louis Vuitton en aurait déjà terminé avec les ventes de sa collab’ scellée avec l’écurie Supreme. Pas de quoi arranger les affaires des trendsetters et des fans de Supreme, qui n’ont pu que constater l’envol des prix de la collection sur le marché gris. On en parlait l’autre jour, mais en moyenne, un t-shirt issu de la collaboration entre les deux marques se revend plus de 1 000 dollars, un sac aux alentours de 10 000 dollars, la chemise façon baseball en moyenne 3 000 dollars, tandis que le hoodie, l’une des pièces phares, va carrément franchir la barre des 10 000 dollars, voire même des 15 000 dollars dans certains cas. Suffisant pour refroidir un Louis Vuitton peu habitué à ce genre de hype et pousser la marque française à arrêter les frais ? 

 

Un réassort prévu malgré tout ?

En tout cas, le site Hypebeast a annoncé l’arrêt de la vente de la collection mais également la fermeture définitive des pop up stores qui devaient en toute logique proposer la collection à la vente. Sauf que, chez GQ se joue déjà un tout autre son de cloche : confirmant avoir contacté Vuitton, le magazine indique qu’un réassort serait bel et bien au programme mais qu’il faudrait prendre son mal en patience avant d’espérer pourvoir à nouveau tenter de faire l’acquisition des pièces de la collaboration. Bref, on donnera du crédit à GQ et LV, et on patientera jusqu’à la prochaine livraison… qui ne devrait en toute logique pas rester plus de quelques minutes en rayons !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail