Louis Vuitton met en vente les bottes de Vegeta

Un hommage assumé ?

par Ben

Quand les bottes de Vegeta deviennent tendance. Louis Vuitton vient tout juste de dévoiler une paire de chaussures hautes ressemblant très fortement à celles portées par le personnage emblématique de la saga Dragon Ball Z

A lire aussi :

Dragon Ball Z : un nouveau film avec de vrais acteurs ?

 

Louis Vuitton x DBZ ?

Plus de 25 ans après la diffusion de son ultime épisode, DBZ continue d’inspirer. Cette fois, c’est la maison française Louis Vuitton qui semble avoir voulu signer un hommage à peine déguisé à la tenue de Vegeta, et plus particulièrement aux bottes portées avec sa célèbre armure de combat.

En atteste ce modèle de chaussures en cuir aperçu lors du dernier défilé de la marque, qui donne l’impression d’avoir pris pour base les bottes du Saiyan. Des nervures au strap, tous les éléments clés ont été repris. Imaginée par Nicolas Ghesquière et intégrée à la collection Croisière 2022, cette création n’a pas manqué de taper dans l’oeil des fans de la saga d’Akira Toriyama, à juste titre.

La collection LV est évoquée en ces termes : « Des images mêlant le cosmique et le quotidien, des tissus faits de jacquards hybrides, des broderies inattendues… La collection présente beaucoup de détails et de transfigurations dans les tissus pour aller vers l’utopie et chercher l’ailleurs. » 

Pas d’allusion à Dragon Ball, mais…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Cest moche même gratuitement jrefuse

Hsjjzmercibooskajfjdjjzjjdkz le 26/06/2021 à 21h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus