Lil Nas X lance les Air Max 97 de Satan avec une goutte de sang

Le rappeur enchaîne les provocations.

par Ben

Quelques heures seulement après la publication de son clip Montero (Call Me By Your Name), dans lequel il apparaît en train de twerker sur le diable, Lil Nas X revient à la charge avec une sneaker toute aussi polémique.

A lire aussi :

Quand Lil Nas X twerke sur Satan

Un joli coup de pub pour Lil Nas X

En pleine forme, l’interprète de Old Town Road dévoile une série limitée de Air Max 97, n’ayant absolument rien d’officiel ni de lien direct avec Nike, soit-dit en passant.

Il faut dire que la chaussure n’aurait pas pu passer les étapes de validation marketing chez la marque au Swoosh. Recouverte d’une robe noire, la sneaker est dotée d’un pentagramme au niveau de sa languette, et de la mention à un verset, celui de Luc (10:18) : « Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. » Surnommées « Satan Shoes », soit les « chaussures du diable », ces Air Max 97 seront éditées à pas moins de 666 exemplaires. 

Lil Nas X, un artiste libre

Le tarif est connu : il faudra débourser la bagatelle de 1 018 dollars pour espérer mettre la main sur l’une des paires créées, renfermant d’ailleurs d’une vraie goutte de sang au niveau de leur bulle d’air. Le modèle est vendu via la plate-forme MSCHF, et le buzz est tel que Nike a d’ores et déjà pris les devants pour confirmer ne rien avoir avec l’initiative.

Accusé de pervertir la jeunesse avec ses dernières sorties, Lil Nas X confirme quoiqu’il en soit son statut d’artiste à part, libre.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

0115688826 le 19/09/2021 à 13h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

nahl sheitan en airmax

Worst le 30/03/2021 à 15h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1