Levi's x Stranger Things, une collection bientôt dispo [PHOTOS]

RDV le 1er juillet !

par Sarah

Vous n'êtes certainement pas passés à côté des aventures d'Eleven, de William, Mike, Jim Hopper, Nancy, Jonathan, Steve, Dustin Henderson ou encore Lucas ... Stranger Things, ou la série à succès crée par Matt et Ross Duffer qui attire des millions de spectateurs depuis 2016 est aujourd'hui une source d'inspiration pour beaucoup !

A lire aussi :

Les premiers visuels de la collection Nike x Stranger Things [PHOTOS]

« One summer can change everything »

C'est certainement l'une des séries les plus attendues, le grand retour de Stranger Things sur Netflix pour un été qui s'annonce haut en couleur. Un événement qui intéresse les spectateurs, mais également le monde de la mode qui n'hésite pas à consacrer une collection entière à ce phénomène du petit écran. Après Nike, c'est donc au tour de Levi's de rendre hommage à Eleven, ses amis et à cet univers unique. A travers une collection rétro-vintage à l'accent 80's, vous pourrez retrouver t-shirts, pulls à imprimé, veste et jean en denim assorti, sweat à capuche et chemisette colorée, disponible lundi prochain, le 1er juillet, soit trois jours avant la sortie de la saison trois de Stranger Things. 

1 / 5
Levi's x Stranger Things : 1
2 / 5
Levi's x Stranger Things : 2
3 / 5
Levi's x Stranger Things : 3
4 / 5
Levi's x Stranger Things : 4
5 / 5
Levi's x Stranger Things : 5

Stranger Swoosh 

Pour rappel, la marque au swoosh a également consacré sa dernière collection à l'univers de Stranger Things. Outre sa ligne d'apparel et d'accessoires aux couleurs du lycée d'Hawkins, la marque au swoosh a également imaginé un ensemble de trois paires de sneakers empruntant les mêmes codes couleurs. Nike Cortez, Blazer High et Tailwind se déclinent dans des colorway mélangeant vert, orange et blanc. Vous pouvez d'ores et déjà retrouver cette collection en ligne, directement sur le site de Nike. Mais faîtes vite, certainement pièces affichent déjà sold-out

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (595 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER