Actualités Lifestyle

Les ventes de Crocs continuent de s’envoler !

Les ventes de Crocs continuent de s’envoler !

Une marque qui divise… Mais qui continue de monter.

Autrefois jugées comme étant des chaussures rimant avec mauvais goût, les Crocs sont de plus en plus vendues. Après avoir opéré de spectaculaires changements ces dernières années, la marque continue d’enregistrer des bénéfices records.

À LIRE AUSSI 
Crocs x Justin Bieber, une collaboration WTF [PHOTOS]

Un bénéfice net de 61,9 millions de dollars

Connue dans l’esprit de tous comme étant une marque proposant des paires de chaussures peu sexy, mais diablement confortables, Crocs a su se réinventer ces dernières années. L’entreprise fondée en 2002 a ainsi proposé en peu de temps de nombreuses collaborations, toutes plus surprenantes les unes que les autres. Après avoir travaillé avec Post Malone, Bad Bunny, Christopher Kane, Balenciaga ou encore KFC, Crocs a récemment proposé une collaboration avec Justin Bieber. Si ces partenariats ont créé la surprise, force est de constater que les résultats sont probants.

Avec ce virage à 90 degrés, l’entreprise américaine s’est trouvée une ribambelle de nouveaux acheteurs. Preuve en est, la marque a bouclé son troisième trimestre de 2020 avec une augmentation de 73,5% de ses bénéfices. Ayant pris fin le 30 septembre dernier, le troisième trimestre a vu la société fondée par George Boedecker Jr enregistrer des bénéfices de 61,9 millions de dollars, soit 52,7 millions d’euros. En pleine période de confinement, il y a de fortes chances que l’entreprise continue sur sa lancée et propose de nouvelles collections plus déjantées les unes que les autres dans les prochaines semaines.

À LIRE AUSSI 
Crocs x Justin Bieber, une collaboration WTF [PHOTOS]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT