Actualités Lifestyle

Les tenues les plus folles des Grammy Awards 2015 ! [PHOTOS]

Les tenues les plus folles des Grammy Awards 2015 ! [PHOTOS]

Découvrez le meilleur comme le pire du tapis rouge des Grammy Awards 2015.

Les plus grandes stars mettent un point d’honneur chaque année à sortir leur plus belle robe pour briller sur le Red Carpet des Grammy Awards. Dans ce genre de soirée il n’y a pas que la musique et les trophées qui comptent, c’est la guerre en coulisse pour savoir qui sera la plus belle de la soirée. Malheureusement certaines veulent trop faire le buzz et craquent un peu sur des tenues beaucoup trop excentriques ! Découvrez donc ce que portaient vos stars américaines préférées lors de la 57ème cérémonie des Grammy Awards.

Histoire de bien commencer voici la magnifique Beyoncé, que dire à part qu’elle est sublime dans cette robe longue noire signée Proenza Schouler !

L’un des fashions faux pas de la soirée est signé Ariana Grande. La chanteuse porte une robe bi-matière Versace, ça aurait pu être bien si on enlève la côte de maille grise apposée sur sa robe pour je ne sais quelle raison… Dommage ! L’important c’est qu’elle plaise à Big Sean…

Gwen Stefani portait elle aussi du Versace, mais c’est déjà bien plus réussi que Ariana Grande. Une combi noire, un look osé mais validé !

La compagne de John Legend, Chrissy Teigen est apparue plus belle que jamais dimanche soir avec sa robe longue blanche Emilio Pucci. Sacré veinard ce John Legend !

Iggy Azalea portait une robe longue bleu d’Armani Privé. Une tenue assez jolie, seul bémol : sa coiffure assez étrange qui fait d’elle la risée des réseaux sociaux.

Joy Villa quasiment nue sous un filet de chantier orange, fallait y penser … ou pas ! La robe est signée Andre Soriana qui réalise des robes à partir d’éléments recyclés. La jeune femme méconnue en Europe a réussi son pari de faire le buzz. La prochaine fois si elle pouvait éviter !

Fort heureusement Katy Perry vient rattraper la tenue catastrophique de Joy Villa. La chanteuse porte une magnifique robe blanche transparente recouverte de cristaux by Zuhair Murad. Cette tenue lui va à ravir et ses cheveux violets aussi… Comme quoi certaine peuvent tout se permettre et rester belle !

Top ou flop ? Madame West est venue avec sa plus belle robe de chambre signée Jean Paul Gaultier !

Cette fois encore nous pouvons nous demander si cette tenue est un top ou un flop… Tout comme Kim, Lady Gaga a misé sur une décolleté osée et un bas de robe très échancré. La star porte une robe grise signée Brandon Maxwell.

A 56 ans, Madonna n’a toujours pas fini sa crise d’ado ! En mode matador avec une robe Givenchy et des bas résilles, la madone est vraiment incorrigible…

Pharrel Williams portait un costume blanc classique 100% Adidas. Sa femme par contre est venue en combi jogging, un peu moins classe que son mari…

La princesse de la Barbade portait de loin la robe la plus imposante du tapis rouge des Grammys ! Cette robe bustier rose bonbon signée Giambattista Valli Haute Couture était pour le moins surprenante ! Une chose est sûre c’est qu’elle n’est pas passé inaperçu…

Rita Ora en mode boule à facette !

Sia a fait forte impression, la chanteuse accompagnée de sa jeune danseuse portait une tenue sobre, mais ce qui a le plus surprit c’est surtout son immense perruque qui dissimulait les trois quart de son visage.

La chanteuse Taylor Swift a opté pour une robe au coloris assez osé mais pourtant très réussi. La jeune femme était magnifique dans cette robe du créateur Libanais Elie Saab.

Le meilleur pour la fin … Queen B lors de sa magnifique prestation à la fin des Grammys sur Take My Hand, Precious Lord. La chanteuse était sans conteste la reine des Grammy Awards 2015. Beyoncé portait une robe blanche à voile de Roberto Cavalli Atelier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT