1 020 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Les premières pièces de la collection Fenty dévoilées [PHOTOS]

Posté le 21 Mai 2019 à 12h21, par SarahH
Les premières pièces de la collection Fenty dévoilées [PHOTOS]

On vous informait il y a quelques jours de la naissance de la maison Fenty, une marque haute-gamme créée en partenariat avec le géant du luxe LVMH. Quelques temps après cette annonce, l'artiste vient de dévoiler les premières pièces de sa première collection à travers un spot publicitaire et un shooting réalisé pour le périodique américain T-Magazine.

Une collection inspirée et inspirante 

C'est donc quatre jours avant l'ouverture de la boutique éphémère à Paris et neuf jours avant l'ouverture du e-shop que nous découvrons une ligne misant sur le style streetwear et tailoring avec notamment la présence d'un tailleur masculin oversized beige à 1 100 dollars. Fortement inspirée du propre style et de la personnalité de Rihanna, la collection se décline autour de talons, de vestes en denim, de jeans larges, de parkas, de lunettes de soleil oversized à 480 dollars, le tout dévoilé dans des coloris pastel très élégants et intemporels. A travers un teaser de quarante-cinq secondes, on découvre la collection sur fond de décors changeants et musique envoûtante, le tout porté par un casting de mannequins multiculturels et même multi-générationnels

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Simplicité et inclusivité 

La collection se veut inclusive et s'accompagne d'un discours inspiré par cette même ligne de conduite : « Les femmes sont les forces de notre monde. Nous sommes multi-facettes, complexes, à la fois vulnérables et invincibles. FENTY adresse toutes ces subtilités. Certains jours, je veux lâcher prise, souvent, je prends tout en main, et la plupart du temps, je me sens les deux à la fois. C’est pourquoi il était essentiel pour moi de créer une marque suffisamment versatile pour inclure et sublimer tous nos tempéraments. Nos créations peuvent être facilement portées ensemble, et sont surtout faites pour devenir des pièces indispensables de notre garde-robe. Je suis enthousiaste à l’idée de voir mes vêtements portés. » déclare Rihanna à travers un communiqué de presse accompagnant cette nouvelle annonce. En attendant de découvrir plus en profondeur cette collection durant la prochaine fashion-week parisienne, on vous laisse décortiquer ces premiers looks en images. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45057 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.