Advertisement
Advertisement

Les photos choc de Kim Kardashian et Kendall Jenner ! [PHOTOS]

Les deux jeunes femmes ont décidé de porter plainte contre la sortie de clichés...

par Simon

Lorsqu'il s'agit de poser à poils pour de l'oseille il n'y a pas réellement de problème, par contre, si les clichés concernés servent à défendre des causes comme la lutte contre les violences conjugales, là c'est différent.

[inread]

Des clichés photoshopés des deux jeunes femmes marquées par des coups au visage ont été diffusées de manières virales sur la toile pour une campagne visant à inciter les femmes battues à briser le silence.

Une inititiative qui n'a pas vraiment plu aux deux starlettes qui, si elles déclarent supporter la cause, refusent de voir leurs images utilisées sans leur autorisation et ont choisi de porter plainte. En ce qui concerne Kim et l'arrivée de son 2eme enfant les twittos se sont bien lachés, sinon il y a toujours Lexy Panthera qui se lache sur du Dj Snake :

Middle ft Bipolar Sunshine de Lexy Panterra

Vidéo sur : Lexy Panterra
Vues : 61 584 fois, ajouté Le 07/12/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il est toujours important de connaitre ce qui se passe a travers le monde surtout en matiere de violence faite au femmes entre-autre

Ash2bajac le 11/11/2016 à 10h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Trop mal fait .. n'importe quoi

Sheii_tan le 04/12/2015 à 17h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement