Les Off-White x Nike Dunk Low se dévoilent dans un nouveau coloris...

Intitulé « Green Pine ».

par SarahH

Alors que l'on avait découvert il y a quelques mois, lors d'un défilé Off-White, deux nouvelles paires de Dunk Low signées Nike x Off-White, un troisième modèle vient s'ajouter à cette liste.

A lire aussi :

Off-White x Nike Vapor Street, de nouveaux visuels en ligne [PHOTOS]

Nike et Off-White se mettent au vert

Après un colorway bleu et un colorway orange, on découvre le coloris « Pine Green ». Si, comme ses consoeurs, la paire est décorée d'un double laçage qui parcourt la totalité de l'empeigne, elle se présente, cette fois, dans des nuances de vert sapin et de blanc. Le tout complété par des lacets ronds et rouge-orangé qui viennent relever le design final. Des lacets qui ne sont pas sans rappeler le système de laçage présent sur les Off-White x Nike Zoom Terra Kiger 5. Notez qu'un élément nouveau vient rompre avec les deux précédents modèles : un branding retro au niveau de la languette de la sneaker ajoute de l'allure à cette basket. Au même titre que le modèle Dunk Low orange et le modèle Dunk Low bleu, cette Off-White x Nike Dunk Low Pine Green arrivera cet automne, au mois d'octobre 2019 sur Nike.com et chez une sélection de détaillants, pour un prix aux alentours de 170 euros. En attendant la communication de la date officielle, on vous laisse découvrir ce troisième colorway en images : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nike SB x Supreme

On vous rappelle que Nike s'associe également à Supreme autour d'une collection de sneakers qui serait sur le point de droper au début de la saison prochaine, en septembre 2019. Trois coloris seraient donc au rendez-vous : Metallic Silver / Black ; Varsity Red / White / Black et le colorway Metallic Gold / Navy / White. On vous en dit plus ici

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail