Les Nike HyperAdapt 1.0 autolaçantes vont coûter...

C'était annoncé de longue date : la Nike HyperAdapt 1.0 devait être lancée le 28 novembre prochain. Mais à quel prix ? La réponse vient d'être donnée par la firme au Swoosh !

par benmorin

Dotée d’une fonction autolaçante, la nouvelle HyperAdapt 1.0 se veut comme une alternative bien moins onéreuses (et plus traditionnelle aussi) à la Nike MAG. Reste qu’il faudra malgré tout débourser plus de 700 euros pour espérer s’offrir une paire de cette sneaker d’un nouveau genre !

 

 

Pas donné, mais…

 

Nike compte bien implanter l’idée de la sneaker dotée d’une fonction autolaçante auprès du grand public. Et si la marque aura réussi à faire tourner les têtes des sneakerheads en relançant la Nike MAG, elle proposera également d’ici quelques jours une HyperAdapt 1.0, elle aussi équipée de cette fameuse fonction autolaçante. Officiellement dévoilée par Nike en mars dernier, à l’occasion de l’évènement "Innovation For Everybody", cette sneaker devrait être vendue 720 dollars outre-Atlantique. Autant dire qu’il faudra s’attendre à un tarif tournant aux alentours des 700 euros en France (on est volontairement pessimistes…).

 

 

Une fonction inédite

 

Ceci étant, ce tarif s’explique principalement du fait que l’HyperAdapt 1.0 révolutionne ni plus ni moins le secteur de la sneaker, en se revendiquant comme le tout premier modèle grand public en mesure de se lacer par lui-même, sans nécessiter la moindre intervention. La chaussure se repose sur un système de capteurs nichés dans son talon, qui active automatiquement la fonction de laçage dès lors que l’utilisateur la chausse, tout en sachant qu’il sera évidemment possible de régler le serrage, en appuyant sur les boutons situés sur la languette. Des batteries sont aussi planquées dans les semelles, ce qui signifie qu'il faudra recharger la sneaker tous les quinze jours environ, à l’aide d’un chargeur magnétique fourni. Trois coloris seront proposés à la sortie de l’HyperAdapt 1.0 : noir, gris ou blanc.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail