Les images de la collection Supreme X Levi's [PHOTOS]

Deux mythes américains qui collaborent pour une collection sobre, mais efficace !

par ThomasRenard

Supreme, voilà une marque qu'on ne présente plus. Véritable témoin de son époque, la célèbre enseigne a marqué son temps avec des collections hautes en couleur toutes inspirées de la rue et des freaks de New-York, sa ville d'origine. Créée sur l'autel de la culture skate, elle a su attirer tout un nouveau public de fashionistas, trendsetters et autres stars notamment issues du monde du Rap. Ainsi, il n'est pas rare de croiser des Travis Scott, des Kekra, mais aussi des Rihanna vêtus de ces fameux vêtements. Autre élément qui a fait le succès de la marque : les collaborations. Aujourd'hui, voici donc un nouveau featuring placé sous le signe du jean.

A lire aussi :

Pourquoi Supreme les rend tous fous ? [DOSSIER]

 

 

Supreme et Levi's, deux mythes qui font la paire

 

 

Aucune marque autre que Supreme ne maîtrise autant l'art du featuring vestimentaire. Récemment, la société aura bousculé une fois de plus les codes de l'industrie de la mode en proposant des collaborations avec le meilleur du luxe, Louis Vuitton ou encore l'exigeante maison japonaise Comme des Garçons. Place aujourd'hui à une entreprise qui est reconnue comme un mythe de la culture populaire, la bien nommée Levi's, papesse du jean et missionnaire du lifestyle américain. 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les deux entités collaborent, mais qu'importe. Aujourd'hui, le lookbook dévoilé par Supreme fait la part belle aux classiques de chez Levi's. Du jean pur et dur, des vestes et des t-shirts, dans l'esprit sobre et impactant de la marque. Les pièces sont cependant twistées avec quelques éléments très nineties, à savoir les lettres de la firme New Yorkaise imprimées en gros. Un aspect un peu "panneau publicitaire" qui revient en force en ce moment chez beaucoup d'enseignes.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail