
Sans forcément tomber dans les clichés, on est obligés de rappeler que par souvent, les rappeurs ont souvent cultivé un certain culte pour les belles femmes. Dans leurs lyrics, évidemment, mais dans la vie civile également. D’ailleurs, nombreux sont les artistes à vivre ou à avoir vécu avoir de très jolies Demoiselles.
Beyoncé
Comment évoquer les femmes de rappeurs sans évoquer Beyoncé ? A 35 ans, Queen B se déhanche avec toujours autant de fougue, et continue de faire tourner bien des têtes. Dans le rap français, elle est même régulièrement citée, et Ol' Kainry lui a même dédié un titre dans son album « Superman Noir » - « J'attendrai jusque dans ma tombe/ Qu'elle vienne me chanter "Crazy in love" dans ma chambre/ Je fuis, je laisse tout ici/Pour être le beau-père de Blue Ivy » - Si ce n’était pas suffisant, sachez que celle qui se sera officiellement unie à Jay-Z en 2008 après une idylle de 6 ans pèserait avec son rappeur de mari plus d’un milliard de dollars. Crazy in love, effectivement.
Kim Kardashian
Tout ou presque a déjà été dit sur Kim Kardashian, et pourtant, impossible de faire l’impasse sur la jeune femme. A 36 ans, la star de télé-réalité/femme d’affaires/ gère son image comme personne et ferait presque de l’ombre à son mégalo de mari. On a par contre eu du mal à ne choisir qu’un seul cliché de Madame Kardashian/West. Au final, ce sera un post publié par ses soins sur Instagram, cumulant près d’un million de like, et accompagné du hashtag #MILFMONEY. Effectivement.
Yadira Borrego
Sans doute un peu moins connue que Beyoncé et Kim K., Yadira Borrego est l’actuelle fiancée du rappeur DMX. Elle est d’ailleurs enceinte de l’artiste, qui a 45 ans devrait prochainement avoir l’occasion de pouponner pour la… 15ème fois ! En couple depuis bientôt 10 ans avec DMX, la jolie cubaine est également mannequin à ses heures perdues. Si l’on se fie à son compte Instagram, en tout cas, ça semble planer pour elle.
Ahanice Tyria Sarratt
On triche un peu : officiellement, Ahanice Tyria Sarratt n’est plus une femme de rappeur. L’ex de Ace Hood (quand bien même les deux n’en finissent plus de se rabibocher), ayant d’ailleurs donné de beaux enfants à l’artiste, n’en demeure pas moins une femme d’affaires établie, et une Instagrammeuse avertie alternant entre selfies aguichants et scènes de famille tout ce qu’il y a de plus normal.
Chanel Iman
Celle qu’on a pu voir un temps au bras d’A$AP Rocky (ils auront fini par rompre leurs fiançailles) a un sacré C.V. Ce mannequin américain aura, de 2010 à 2012, fait partie des Anges de Victoria's Secret. Excusez du peu. Et si ce n’était pas suffisant, sachez qu’elle a également posé pour la mythique publication Sports Illustrated Swimsuit Issue.
Ayisha Diaz
Si vous cherchiez une nouvelle Demoiselle à suivre sur Instagram, on vous conseille de considérer l’option Ayisha Diaz. L’ex du rappeur Bow Wow est une véritable star outre-Atlantique. Suivie par plus de 1,5 millions de fans et de curieux sur Instagram, la jeune femme que l’on avait pu voir dans les clips de 50 Cent, Chris Brown et Wale a en effet de sacrés arguments à faire valoir.
Shantel Jackson
Shantel Jackson, AKA Miss Jackson, fut un temps aperçue au bras du boxeur Floyd Mayweather Jr., avant de finalement porter son dévolu sur le chanteur Nelly. Il faudrait d’ailleurs bien plus qu’un simple top pour véritablement hommage à la jeune femme et à ses courbes affriolantes.
Bambi Benson
L’amour, le vrai, semble avoir touché Lil Scrappy. S’il prévoir de se marier avec Bambi Benson, le rappeur est peu à peu passé des studios à la rubrique people des magazines, en s’incrustant sporadiquement dans quelques émissions de télé-réalité pour suivre sa douce. Il faut dire que sa future femme a effectivement quelques arguments à faire valoir…
Cassie
La chanteuse découverte par le grand public grâce à son tube « Me & U » en 2006 (d’ailleurs remixé par Booba) a depuis connu des hauts et des bas musicalement parlant. Celle qui fut également mannequin pour l'agence Wilhelmina aura semble t-il trouvé l’amour auprès de Sean John Combs, aka Puff Daddy, aka Puffy, aka Diddy, aka P. Diddy.
Diamond
Diamond n’est pas qu’une (ex)-femme de rappeur. Elle est également rappeuse de son état, et développe un C.V à en faire pâlir grand nombre de MC’s. Brittany Nicole Carpentero, dans le civil, a débuté sa carrière aux côtés du groupe Crime Mob, avant de prendre son envol en 2010 et de signer des collaborations diverses avec Ludacris, Gucci Mane et Waka Flocka. Plutôt pas mal, en effet.
Bonus : Amber Rose
Bon ok, on triche carrément, mais avouez que cet top 10 aurait été sacrément tristounet sans Amber Rose. N’est-ce pas ?