Actualités Lifestyle

Lebron James se fait poser des grillz à l’effigie de Nike

Lebron James se fait poser des grillz à l’effigie de Nike

Le joueur de la NBA a voulu rendre hommage à son sponsor immuable.

Lebron James a commandé un petit bijou au maître des grillz de Californie, Gabby Elan. C’est sur la dernière publication du compte instagram de Gabby Elan Jewerly que la pièce est dévoilée. James s’est offert un swoosh doré qui s’étend entre la canine et l’incisive.

À LIRE AUSSI 
LeBron James est le joueur le plus détesté en NBA

Un cadeau à 5 chiffres pour le basketteur

Gabby Pinhasov a su s’imposer dans l’industrie des grillz à l’international. Il a créé Gabby Elan dans la fin des années 90 aux côtés de son fils, qui a donné son nom à la marque. Installés à New-York, l’enseigne a su se faire un nom dans le milieu artistique aux États-Unis et a collaboré avec les plus grands dont notamment Pharrell Williams, Pusha T, A$AP Rocky, le Wu Tang Clan ou encore Heidi Klum. Leur dernier client n’est autre que le GOAT des Lakers. Lebron James est en contrat à vie avec Nike et a fait un clin d’oeil à la marque au swoosh avec sa commande, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Ce n’est pas la première fois que James collabore avec la marque new-yorkaise. En mai dernier, le basketteur avait commandé un lion entouré de diamants. Les pièces de Gabby Elan sont estimées aux alentours des 20 000 dollars. Les pièces sont indubitablement faites main et inédites. Le swoosh a séduit les internautes dont notamment Marc Jacobs, qui n’a pas hésité à le faire savoir dans les commentaires de la publication.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT