4 272 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Le Wu-Tang Clan lance sa marque de feuilles à rouler

Posté le 04 Janvier 2018 à 10h26, par BenMorin
Le Wu-Tang Clan lance sa marque de feuilles à rouler

A son tour, le Wu-Tang Clan investit le marché de la fusette. Dont acte : le groupe vient d’officialiser la sortie de sa propre marque de feuilles à rouler.

 

Le Wu-Tang Clan lance ses feuilles à rouler

Après Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Tyga ou encore Kurupt, c’est donc au tour du Wu de combler les amateurs de fumette. Il faut dire que le timing est impeccable. Depuis le 1er janvier dernier, la vente et consommation de marijuana récréative est devenue légale en Californie. Et donc, la formation menée par RZA propose depuis quelques heures maintenant ses feuilles à rouler. Uniquement vendues en ligne à des tarifs compris entre 3,99 dollars et 42,99 dollars, les feuilles estampillées Wu-Tang Clan sont livrées dans un paquet aux couleurs du groupe. Forcément. Annoncées comme 100% biologiques, ces feuilles composées de chanvre véritable promettent une expérience « approuvée par le Wu-Tang ». Et en tout état de cause par Method Man. Depuis la sortie de l’album Enter The Wu Tang 36 Chambers, il aura sans doute été celui qui aura le plus régulièrement multiplié les déclaration d’amour à la marie-jeanne. 

 

Une actualité chargée

Malgré ses 25 ans de carrière, le Wu-Tang Clan ne semble toujours pas prêt à prendre sa retraite. En atteste la sortie il y a quelques semaines de cela de The Saga Continues, le dernier album en date du groupe. La galette prenait alors la suite de A Better Tomorrow, un projet publié en 2014. En marge des participations particulièrement énervées de Ghostface Killah, RZA, Method Man, Inspectah Deck, Raekwon et Cappadonna, The Saga Continues profitait de couplets signés Sean Price, Redman, R-Mean, Hue Hef, Killa Priest et Chris Rivers.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45415 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

wu tang clan met a disposition des feuilles a rouler a consommer sans modération. .

Tony le 04/01/2018 à 23h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska : les chiffres de ventes de son album « Mr Sal »
Vald, son nouvel album en quatre versions différentes ! [SON]
SCH, Leto, Ninho et Sadek font leur rentrée en freestyle ! [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.