Actualités Lifestyle

Le stock mondial de Yeezy Boost 350 V2 va augmenter massivement !

Le stock mondial de Yeezy Boost 350 V2 va augmenter massivement !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Ye à travers le monde.

Bonne nouvelle : adidas et Kanye West semblent s’être mis d’accord quant à une augmentation massive du stock de Yeezy Boost à travers le monde. De quoi se rassurer, puisque ce sont des millions de paires qui vont être relancées à partir du mois de juillet, selon la Yeezy Mafia.

À LIRE AUSSI 
Les Yeezy 350 Boost V2 Zebra et Yellow bientôt de retour

adidas et Kanye pensent à leurs clients

C’est une promesse qui date de près de deux années maintenant, lorsque Kanye West affirmait que le stock de Yeezy Boost allait considérablement augmenter partout autour du globe. Un engagement tenu, même si les fans de la paire ont quand même dû attendre un petit moment avant de recevoir la grande nouvelle. Cela permettra donc, sans doute, de réduire le nombre d’achats de contrefaçons et autres produits illégaux dû au fait que le stock n’était pas assez conséquent.

Lancée en quantité très limitée, la Yeezy Boost reste une paire très convoitée depuis son démarrage. Les re-stocks sont donc de plus en plus nombreux, et la nouvelle qui vient de tomber ne peut que nous rassurer : la Yeezy Mafia annonce que Ye et adidas vont augmenter la production de Yeezy Boost jusqu’à des millions de paires et ce, dès le mois de juillet prochain. A noter qu’on parle ici de Yeezy Boost 350 V2 Cream White.

Kanye : muet comme une carpe depuis quelques jours

Kanye West semble être le genre de personne à lancer une bombe et ne pas se retourner derrière. Après avoir fait un retour fulgurant sur twitter, enchaînant les apparitions et les affirmations loufoques, le récent clash entre Pusha T et Drake dont il est implicitement impliqué semble lui avoir coupé toute envie de s’exprimer. Même concernant son embrouille avec Rhymefest, le rappeur n’a pas décroché un mot publiquement, et c’est Kim, sa propre femme, qui a dû voler à sa rescousse. Un comportement bien étrange, comme d’habitude…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT