Le PSG et l'OM présentent leurs nouveaux maillots

Deux maillots très attendus.

par Ben

Quand deux équipes majeures de Ligue 1 dévoilent leurs nouveaux maillots, forcément, les supporters sont à l’écoute. Et plus encore quand il s’agit des pièces des meilleurs ennemis du football français : le PSG et l’OM.

A lire aussi :

A quoi ressemble le nouveau maillot du PSG ?

La rumeur Jordan se vérifie

La rumeur se vérifie : la saison prochaine, le Jumpman de Jordan Brand viendra remplacer la virgule sur le maillot du PSG. Une première qui fait évidemment réagir les fans du club parisien, quand bien même Jordan avait déjà posé son grain de sel sur les maillots third de la formation les années précédentes. Cette fois, Jordan Brand fait donc office d’équipementier officiel du maillot domicile du club, qui abandonne sa bande verticale rouge au profit de liserés rouges au niveau des manches et du col. Et déjà, les ultras peu convaincus appellent au boycott de la tenue…

Cela fait tout de même quatre ans que l'aventure dure néanmoins entre Jordan Brand et Paris, avec cette année une influence clairement basketball qui apporte un twist à la tenue du club : l'iconique diamond short des parquets, mais aussi des détails sur le maillot directement inspirés du jersey de Jordan aux Chicago Bulls. 

L’OM également sur les rangs

Il n’y a pas que le Paris Saint-Germain qui communique sur la tenue qui habillera ses joueurs la saison prochaine. A son tour, l’OM laisse deviner les contours de son futur maillot, par le biais d’une vidéo de près de deux minutes relayée sur les réseaux sociaux dans laquelle Eric Di Meco tient le premier rôle. C’est Puma qui se charge de sponsoriser cette pièce estampillée « Marseille dans le sang »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER