Le monde du streetwear vient en aide à la famille de George Floyd

Quand le streetwear s'engage...

par Sarah

Face aux récents événements qui agitent la planète ces derniers mois, la fashion sphère se montre plus solidaire que jamais. 

A lire aussi :

Kanye West donne 2 millions aux victimes des violences policières

« George, vous avez changé le monde »  

Particulièrement bouleversé par les violences policières qui ont causé la mort de George Floyd il y a quelques jours, Jerry Lorenzo a souhaité, à son tour, faire preuve de mobilisation et de soutien envers la famille du défunt. Un combat qu'il ne mène pas seul, puisque le designer a fait appel à plusieurs grandes marques de streetwear pour imaginer un t-shirt collaboratif visant à honorer la mémoire de George Floyd.

Mise en vente aujourd'hui au prix de 100 dollars soit environ 88 euros, la totalité des bénéfices issus de la vente de cet article seront directement reversés à un fond visant à soutenir financièrement Gianni Floyd, fille de la victime. Décliné en deux coloris sobres (l'un blanc, l'autre noir), le t-shirt est décoré, à l'avant, des initiales de George Floyd et au dos, des noms des différents labels qui ont rejoint cet acte aussi solidaire qu'exemplaire : Union, Noah, Off-White, Awake, Just Don, Denim Tears, Pyer Moss, ME. (Melody Ehsani). 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kanye West s'engage à son tour

De son côté, Kanye West fait également preuve d'une générosité remarquable en faisant don de 2 millions de dollars aux victimes de violences policières. On vous en dit plus ici

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (640 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Des vautours

Dadan le 05/06/2020 à 18h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1