Le lookbook de la collection Supreme x NBA est là ! [PHOTOS]

Quand la culture du skate s'allie à celle du basket.

par RomaneDvl

Une nouvelle fois, Supreme et la NBA se sont alliés afin d'offrir une collection large et riche, emplie de détails. Tout cela, quelques jours seulement après la révélation de la nouvelle Air Force 1 x Supreme x NBA, qui s'intègre également dans le lookbook de la collection. 

A lire aussi :

Strictlypreme : le webstore qui vend uniquement du Supreme !

Le lookbook de la collection 

Collaborateurs de longue date, Supreme et NBA sont de retour avec une nouvelle collection qui risque bien de faire des émeutes au moment de sa sortie en boutique. Ainsi, ils dévoilent une large gamme composée de nombreux items : pantalons, hoodies, vestes, ou encore des maillots et shorts de basketball. Et alors que certains visuels avaient déjà été révélés ces derniers jours, le lookbook officiel et complet de cette nouvelle collab' est là. La collection s'inspire donc du sportswear des années 90, et s'orne des nombreux logos des franchises NBA. Pour une association parfaite entre l'univers du skateboarding et celui du basketball. Nike fait également partie de l'affaire, et on retrouve un swoosh dispatché un peu partout sur les différentes pièces. Ainsi, on note un mix homogène et réussi entre le swoosh, le box logo de Supreme et les écussons de la NBA. 

Légende photo / crédit

A noter que l'un des plus gros détails de cette collab', reste l'alternance entre les imprimés et les broderies. La collection complète sera disponible dans les boutiques Supreme de Paris, Los Angeles, New York et Londres le 8 mars prochain. Quant à la Air Force 1 Mid, elle sera en vente le même jour, uniquement en ligne aux Etats-Unis et en Europe.

La Air Force 1 Mid Supreme x NBA fait partie de la collection

La semaine dernière, Nike et Supreme révélaient une paire de Air Force 1 Mid en collaboration avec la NBA. Un modèle exclusif, se composant des différents logos des trois enseignes américaines. Deux versions sont donc proposées : une Triple Black, ainsi qu'une totalement blanche. Cette nouvelle paire s'inspire donc des logos rappelant les traditionnelles vestes, casquettes et baggy de la NBA des années 2000. Disponibles bientôt pour 165 euros, ces petites pépites devraient faire des ravages. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail