Actualités Lifestyle

Lacoste X Concepts : une collaboration exclusive [PHOTOS]

Lacoste X Concepts : une collaboration exclusive [PHOTOS]

De la casquette à la paire de sneakers, rien n’a été laissé au hasard…

De Boston, on connaît les romans de Dennis Lehane, les films Gone Baby Gone de Ben Affleck, Mystic River de Clint Eastwood, Les Infiltrés de Scorsese, mais aussi et surtout les Celtics et les Red Sox… Au milieu de tout cela, la ville a su également faire de la place à la mode avec l’équipe de Concepts, un store qui a su mixer depuis 1996 les influences venues du skate, de la rue, mais aussi du sport. Et quand on sait que Boston était une des villes favorites de René Lacoste, on se dit qu’une collaboration entre le croco et la capitale du Massachusetts est plus que bienvenue.

À LIRE AUSSI 
Lacoste et le rap, quand les règles changent [DOSSIER]

Quand le crocodile prend ses quartiers à Boston !

En août 1923, le Boston Evening Transcript, canard du coin titrait ainsi la venue de René Lacoste dans le Massachusetts : « A Crocodile in Boston ». Le tennisman, pas en reste, avait même déclaré être si bien là-bas qu’il en était venu à se sentir autant américain que français.

Voici pour les bases historiques des liens entre Boston et Lacoste, qui se rencontrent à nouveau aujourd’hui, même cette fois sous le signe d’une collection. C’est donc le store Concepts qui s’y colle avec une sneaker Lacoste Storm 96 du meilleur effet, reprenant le patron de la Velocity dévoilée en 1996, ça ne s’invente pas. Arrivent ensuite shorts de bain, joggings, casquettes, mais aussi tees et hoodies dans des coloris plus qu’appréciables pour la saison.

Attention néanmoins, la collection débarquera le 14 août dans une poignée de boutiques Concepts et Lacoste (Boston, évidemment, mais aussi Los Angeles, Shangai, Dubai et New York), mais aussi sur les sites des deux marques. Pour la Storm 96, sachez qu’elle est limitée à seulement 650 exemplaires !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT