Actualités Lifestyle

Lacoste troque son crocodile contre de nouveaux logos [PHOTOS]

Lacoste troque son crocodile contre de nouveaux logos [PHOTOS]

Une très belle initiative !

L’heure est à l’engagement du côté des marques de prêt-à-porter haut de gamme. Après le polo 100 % recyclé de Ralph Lauren, Lacoste montre, une nouvelle fois son engagement quant au sort de notre planète en dévoilant, un polo original.

À LIRE AUSSI 
Un polo 100 % recyclé by Ralph Lauren [PHOTOS]

« Save Our Species »

Après une première série de polos sortie l’année dernière, Lacoste continue de bouleverser son histoire et toucher son identité pour la bonne cause. Face à l’état actuel et futur de la biodiversité et des espèces animales, la marque a décidé de remplacer une nouvelle fois son logo ô combien iconique par des animaux en voie d’extinction. Le crocodile vert est ainsi remplacé par dix nouvelles espèces d’animaux en voie de disparition. Disponible en édition très limitée, puisque seront vendus autant de polos qu’il reste d’animaux connu à l’état sauvage, ces articles seront distribués dans dix magasins à travers le monde, soit une boutique pour une espèce.

Paris, Londres, New York, Tokyo, Miami…

Vous retrouverez donc un polo rendant hommage au Lynx Pardelle à Paris en 589 exemplaires, un vêtement à l’image de la baleine noire de l’Atlantique nord sera quant à lui vendu à New York en 444 exemplaires, Séoul accueillera un polo à l’effigie du Petit-duc de Mohéli en 400 exemplaires. Dans le même temps, la boutique en ligne de Lacoste vendra 1 400 polos à l’effigie du phoque moine d’Hawaï, une espèce également en voie de disparition. Au total, 3 520 polos seront disponibles le 22 mai prochain, les bénéfices quant à eux seront reversés à L’Union internationale pour la conservation de la nature.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]829[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT