Actualités Lifestyle

Lacoste smash dans le sneaker game avec sa nouvelle « Court Slam »

Lacoste smash dans le sneaker game avec sa nouvelle « Court Slam »

La basket de la rentrée 2019 !

Spécialiste en matière d’apparel sporty, moderne et stylé, Lacoste séduit cette fois avec une paire de baskets innovante.

À LIRE AUSSI 
SHOP CA #6 : l'actualité Lifestyle du mois d'août ! [VIDEO]

Entre passé et présent, une fusion réussie

Lacoste frappe fort avec ses Court Slam, une paire de sneakers qui s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle tout en faisant un clin d’oeil à son héritage en s’inspirant de son iconique Tennis ’91. Avec son shape inédit jamais vu du côté de la marque au crocodile, la Court Slam mise sur des matériaux de qualité avec une empeigne 100% cuir lisse et grainé blancs, et des empiècements en nubuck beige, le tout apposé sur une semelle moderne et volumineuse. Un look élégamment complété par un branding discret et raffiné incrusté au niveau du quartier de la chaussure. Côté confort, la basket n’a rien à envier à ses semblables avec une semelle intermédiaire composée de microbilles de résine pressées garantissant un amorti sans pareil. Entre héritage et contemporanéité cette paire unisexe coche toutes les cases et se décline en plusieurs coloris (White ; Navy ; Dark Red ; Green…). Retrouvez cette basket signée Lacoste sur le site de la marque à partir de 100euros.

IMAGE ERROR

Lacoste x Lord Esperanza

En phase avec son temps, Lacoste tend à s’associer à des figures phares de la scène rap française et après Moha La Squale, la marque continue sur cette voie en choisissant l’artiste Lord Esperanza pour incarner sa Court Slam au coeur d’un shooting épuré. Le rappeur pose avec cette paire aux pieds pour compléter un outfit 100% crocodile. Une paire qui colle parfaitement à la personnalité et au style de cet artiste en constante innovation. Clips créatifs, esthétique léchée, Lord Esperanza laisse transparaître son grand sens du style et son amour pour la mode à travers son travail et ce shooting avec Lacoste. Une association efficace. Et si l’artiste se retrouve ici devant les objectifs, il n’en n’oublie pas pour autant la musique. Outre le travail de réédition de son dernier album qu’il a entrepris, Lord Esperanza vient de nous livrer son nouveau clip « Comme ça » et s’apprête également à nous dévoiler très prochainement le clip de « Laisse Aller », deux titres issus de son album Drapeau Blanc. Une belle actualité pour cet artiste que vous pouvez retrouver sur ses différents réseaux sociaux : Instagram ; Facebook ; Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT