Actualités Lifestyle

Lacoste présente sa collection printemps été 2019 [VIDEO]

Lacoste présente sa collection printemps été 2019 [VIDEO]

Une ligne déroutante à découvrir d’urgence…

Incontournable du game vestimentaire, Lacoste a su franchir les époques avec une ligne claire. Aujourd’hui plus portée vers l’urbain, notamment grâce au travail de son ex-directeur artistique Felipe Oliveira Baptista. Preuve encore avec la collection printemps été 2019, qui s’articule autour de pièces unisexes et de coupes volontairement larges. Des nouveautés compilées dans une vidéo à découvrir ci-dessous…

À LIRE AUSSI 
Lacoste et le rap, quand les règles changent [DOSSIER]

Le crocodile au-delà de la frontière du genre

Non content d’avoir récemment collaboré avec Supreme, un crocodile bien de chez nous a décidé de mordre une fois de plus dans la sphère fashion. Rendez-vous donc avec une collection placée sous un prisme nouveau, entre une volonté de brouiller les genres et une envie claire de libérer les corps. On se retrouve en présence d’items conçus à la fois pour les femmes et les hommes, le tout dans des coupes larges à souhait. Une idée qui apparaît comme parfaite pour rassasier tous les addicts du croco !

Quand Lacoste fait confiance à Moha La Squale

Il y a quelques mois, Lacoste réalisait un virage 180 degrés en signant une collaboration avec Moha La Squale. Attendue depuis plusieurs années, cette entente entre la marque culte et la musique urbaine s’est d’ailleurs faite naturellement, comme nous l’a indiqué Marine Oudinot, Brand Manager pour Warner Music France.

Un peu comme si le crocodile attendait juste le bon moment pour passer à l’attaque : « Lacoste voulait attendre le bon moment et trouver un artiste en adéquation avec ses valeurs. Ce qui a marqué Lacoste, c’est la connaissance de l’histoire de la marque qu’avait Moha. Il n’était pas simplement intéressé par l’habit, le style, mais aussi par l’histoire. Il s’est identifié au personnage de René Lacoste, a fait des parallèles entre son envie de réussir et la sienne. C’était un premier step, mais également une compréhension hyper organique pour une collaboration pertinente. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT