8 676 Vues
  • Currently 2.40/5
2.4/5

Lacoste et Supreme dévoilent leur deuxième collaboration [PHOTOS]

Posté le 16 Avril 2018 à 15h54, par ThomasRenard
Lacoste et Supreme dévoilent leur deuxième collaboration [PHOTOS]

Lacoste et Supreme, deux entités qu'on ne présente plus. Leaders dans le sportswear ou le marché du skate, ces marques s'imposent comme des éléments à part entière de leur époque. Après une première collaboration couronnée de succès, elles se ramènent aujourd'hui avec un featuring placé sous le signe du vintage. Amoureux du crocodile et du fameux box logo, vous allez être servis ! 

Des vestes à l'ancienne et du survêtement 

Pour cette nouvelle collection à deux, Lacoste et Supreme ont pris soin de faire du neuf avec du vieux, mixant les matières. Se laissant aller dans un délire assez rétro, cette gamme donne à voir un survêtement en velours, un teddy à l'ancienne dôté d'un énorme crocodile, un ensemble à carreaux (muni d'une casquette), mais également un bob, un sweet (capuche ou non, c'est vous qui choisissez) et d'un short en coton parfait pour les beaux jours. Le tout est décliné dans plusieurs tons, allant du plus flashy au plus sobre. Une collection qui, à coup sûr, saura trouver son public... Dès le jeudi 19 avril sur le site de Supreme. Tenez vous prêts, le compte à rebours est lancé ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Quand Lacoste rejète la culture rap

Après cette deuxième collaboration avec Supreme, on pourrait penser que Lacoste arrive enfin à accepter une part de sa culture, indéniablement liée à la rue. Néanmoins, s'il s'agit là, pour la marque française, de rendre son produit encore plus élitiste et non de célébrer une quelconque culture venue d'en bas, comme le skate. Supreme étant le must have du moment quand il est question de featuring vestimentaire. Récemment, c'est le rappeur Roméo Elvis qui a fait les frais de cette politique. Comme il l'a annoncé sur Twitter, Lacoste refuserait tout simplement de bosser avec lui car... Il fait du rap : « J'ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (40140 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Super : voici à quoi ressemble le nouveau Broly [PHOTOS]
Vegedream fête la victoire des Bleus avec un gros tube ! [SON]
Dosseh : les chiffres de ventes de son album « Vidalo$$a »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.