La YEEZY BOOST 350 V2 Black bientôt de retour ?

La sneaker la plus recherchée de 2019 ?

par BenMorin

Tout comme le coloris Static, la YEEZY BOOST 350 V2 Black se veut délibérément exclusive. Elle devrait toutefois revenir sur les étals sous peu.

A lire aussi :

Kim Kardashian présente sa collection de Yeezy [VIDEO]

Un modèle qui se fait rare

D’ailleurs, il suffit simplement de jeter un oeil du côté de la référence StockX pour se rendre compte de la demande dont fait l’objet la sneaker. La YEEZY BOOST 350 V2 Black s’échange en moyenne aux alentours de 1 000 euros au marché gris, si ce n’est plus. La demande dépasse l'offre, ce n'est plus franchement à prouver. Ce modèle fait de Primeknit et à la silhouette noire, uniquement relevée par quelques accents de gris et de rouge discrètement disséminés sur ses lacets et son talon, fait de nombreux envieux, et adidas en a conscience. Toujours est-il que la chaussure pourrait bien être à nouveau proposée à la vente à l’occasion du Black Friday, le 29 novembre prochain. Son tarif serait alors fixé à 220 euros pour le modèle adulte, 160 euros pour le modèle enfant et 140 euros pour la version bébé. Il faudra toutefois attendre une confirmation officielle de la part d’adidas avant d’espérer pouvoir mettre la main sur cette YEEZY des plus désirables. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des YEEZY pour la rentrée

D’ici là, sachez qu’une autre paire de YEEZY, la YEEZY Boost 700 V2 Hospital Blue, pourrait être commercialisée sous peu. D’ici le 28 septembre prochain très exactement, à en croire cette date lancée par la Yeezy Mafia. Aussi, des 350 V2 Cloud White Reflective, Cloud White, Citrin Reflective et Citrin pourraient bien elles aussi suivre, là encore toujours selon la même source. Plus intéressant, la fin de l’année devrait être marquée d’un drop mémorable, celui de la très attendue YEEZY Boost 350 V3, coloris Alien. Ce modèle revendiquant des courbes futuristes a effectivement tapé dans l’oeil de nombreux sneakerheads. Et sa cote pourrait bondir.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER