La Travis Scott x Nike SB Dunk Low à 1 euro sur StockX !

Une très belle opportunité !

par Sarah

Si comme nous vous êtes passés à côté de la Nike SB Dunk Low x Travis Scott et que vous passez vos nuits à rêver de cette pépite, voilà qui devrait vous intéresser. 

A lire aussi :

Un skin Travis Scott dans Fortnite ?

6 gagnants à travers le monde

Devenue l'objet de tous les désirs depuis les premiers leaks à son égard, la Nike SB Dunk Low x Travis Scott, sortie le 29 février dernier, n'a eu de cesse de voir son prix de resell augmenté. Aujourd'hui disponible sur StockX pour plus de 1000 euros, celle-ci ne pourra malheureusement pas être accessible pour la majorité d'entre nous. Face à cet engouement de taille, la plateforme de revente a souhaité donner une chance supplémentaire aux fans de cette sneaker de pouvoir s'offrir ce graal de la basket. Le principe est simple : « il vous suffit de faire une Offre de 1€ entre Mardi 3 Mars à 18h et Jeudi 5 Mars à 18h pour tenter de gagner une paire dans la taille de votre choix. Vous ne serez débité que si vous êtes sélectionné parmi les gagnants ». En résumé, vous ne perdez rien à tenter votre chance et à peut-être faire partie des 6 gagnants (3 aux Etats-Unis et 3 dans le reste du monde) tirés au sort à travers le monde. Alors, rendez-vous ici pour participer dès maintenant à ce concours exclusif !

Braquage à l'américaine

A titre d'information, notez que cette paire née d'une fusion entre la marque au Swoosh et Travis Scott a suscité une folie telle que du côté de la Caroline du Nord, un homme armé et cagoulé est allé jusqu'à braquer un magasin pour dérober trois exemplaires de la it-shoes. L'homme n'a toujours pas été retrouvé par la police. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ugo le 08/03/2020 à 00h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus