Advertisement
Advertisement

La sublime adidas YEEZY BOOST 350 MX Oat se dévoile

Un aperçu prometteur.

par Ben

Certes, il faudra se contenter d’un unique cliché. Mais tout de même, quelle réussite ! Classique parmi les classiques, la YEEZY BOOST 350 V2 continue sur sa lancée en se dévoilant dans un coloris MX Oat du plus bel effet, tranchant littéralement avec les premières itérations de la chaussure.

A lire aussi :

YEEZY BOOST 380 Alien Blue, le futur classique en approche

Une sneaker attendue pour l’automne

A en croire YEEZY MAFIA, cette YEEZY BOOST 350 V2 MX Oat sera officiellement lancée dans le courant de l’automne. En somme, de quoi permettre de voir venir ce modèle décliné du coloris MX Rock, et qui va opter pour un PrimeKnit au style marbré. Afin d’appuyer ce choix, la marque aux trois bandes a pris le pari d’appliquer des filaments oranges, jaunes et bleus sur la tranche de sa sneaker. Ces explosions de couleurs donneraient d’ailleurs quasiment l’impression de prendre en sandwich cette bande tricotée beige qui traverse la chaussure de tout son long.

Comme à chaque fois, la midsole nervurée répond à l’appel, dans un ton jaune cassé qui ira tout à fait avec la saison automnale. Il faudra visiblement compter 220 dollars pour espérer s’offrir cette paire, attendue dans le courant du mois d’octobre 2021. A moins qu’adidas ne revoit ses plans d’ici là et se décide à chambouler son calendrier des sorties.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement