La Stan Smith d'adidas revue et corrigée par Pharrell Williams

Après s'être intéressé à la NMD un peu plus tôt dans le mois, Pharrell Williams s'est occupé de l'une des intemporelles d'adidas, et pas n'importe laquelle : la Stan Smith.

par benmorin

La Stan Smith est plus que jamais au coeur de la stratégie de la marque aux trois bandes. Et si elle a dernièrement eu l'occasion d'hériter d’une semelle Boost, pour un résultat qui pousse au débat, quoiqu’on puisse en dire, elle est cette fois en passe de servir d’inspiration à l’un des modèles de la gamme Human Race. 

 

 

La Stan Smith réinventée une fois de plus

 

Rattachée à Pharrell Williams, la série Human Race se démarque de par sa volonté de prôner l’être humain, la race humaine et l’humanité, comme l'avait martelé le chanteur. Cette même gamme, portée par le succès incontestable de la Pharrell x adidas NMD Human Race lancée il y a quelques mois de cela, s’apprête donc à faire à nouveau parler d’elle. Et pas de n'importe quelle façon, puisqu'elle va carrément se voir rattacher à la célèbre Stan Smith ! Dans les faits, il est question d’une intriguante Pharrell x Adidas NMD HU dont le coloris rappelle furieusement celui de l’emblématique Stan Smith, si chère à la marque. Du blanc, un peu de vert distillé par touches, pour un résultat qui nous donne forcément envie non seulement d’en savoir plus, mais aussi d’en voir un peu plus. 

 

 

En attendant la date de sortie…

 

Dévoilée au travers d’une première série de clichés relayés ci-dessous, la sneaker dont l’influence ne fait en réalité aucune doute, ne devrait sauf surprise de dernière minute pas intégrer la technologie Boost, qu’on avait pourtant retrouvée sur les différentes variations des NMD HU. Bref, on attend plus que de découvrir la date de sortie et le tarif de ce modèle en passe de s’affirmer comme l’une des plus belles surprises de ce début d’année. Et on pèse nos mots !

1 / 2
Pharrell x adidas Human Race : 1
2 / 2
Pharrell x adidas Human Race : 2

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3457 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lol réinventé par Kanye ouais c'est un copier coller de la yeezy bost 350 avec les couleurs de la stan smith. On dirai un montage fait par un hypebeast. Mais bon vu que c'est pharrell et que c'est adidas le budget communication seras au top toute les stars les porteront (en étant payé pour) et tout les pigeons iront l'acheter.

Mister x le 28/02/2017 à 12h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1