Actualités Lifestyle

La sneaker couverte de glue de Margiela est de retour [PHOTOS]

La sneaker couverte de glue de Margiela est de retour [PHOTOS]

La sneaker phare de Maison Margiela revient.

La maison de haute couture française n’en finit plus de décliner sa nouvelle sneaker phare. Aussi onéreuse qu’étonnante, l’emblématique Fusion Sneaker se pare de deux nouveaux coloris, juste à temps pour la rentrée. Par contre, son tarif n’a pas bougé !

À LIRE AUSSI 
Nusky en « Martin Margiela » dans un freestyle déjanté [VIDEO]

Maison Margiela relance sa Fusion Sneaker

C’est mine de rien la troisième fois consécutive que Maison Margiela décline sa Fusion Sneaker depuis le début de l’été 2018. La preuve d’un succès incontestable ? Nous en sommes intimement convaincus. Après avoir offert des robes blanches/jaunes puis noires/oranges à cette chaussure tout droit sortie de l’esprit du designer John Galliano, la maison française se décide déjà à la remettre sur le devant de la scène, en la déclinant dans deux coloris inédits. Le premier penche vers des tons d’orange, de noir et de blanc, tandis que le second laisse la part belle au noir, au gris, au rouge et au blanc. La sneaker conserve évidemment sa marque de fabrique, à savoir ces traces de glue proéminentes, étalées sur ses tranches et son talon. Un chaos artistique volontaire, qui permet à Margiela de réinventer la Fusion par un twist pour le moins inattendu. Véritable star de la collection Automne/Hiver 2018 de la firme, la Fusion Sneaker va, dans ses deux nouveaux coloris, être facturée 1 190 euros. Croyez-le ou non, mais le sold-out ne devrait pas tarder !

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]713[/gallerie]

MANQUANT de la migration

L’ugly sneaker a la cote

Il faut dire que le concept de l’«ugly sneaker», soit la sneaker (volontairement) moche, a particulièrement la cote auprès des sneakerheads ces derniers temps. Il y a peu, Gucci prouvait l’engouement autour de cet étrange concept en présentant le modèle SEGA. Imaginée par Alessandro Michele, la chaussure dotée d’une semelle ultra-généreuse et d’un empiècement amovible pour bijoux ressemblerait presque à une énorme paire de Crocs. Prix de cette douce folie : 1 200 euros tout de même !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT