2 337 Vues
  • Currently 3.38/5
3.4/5

La Skepta x Nike Air Max 97 sera disponible en mai !

Posté le 13 Avril 2018 à 15h25, par RomaneDvl
La Skepta x Nike Air Max 97 sera disponible en mai !

Alors que la jolie paire de Air Max 97 revisitée par Skepta avait été présentée l'année dernière et avait déjà suscité des envies d'achat compulsif auprès des fans de la marque et de l'artiste, elle s'offre aujourd'hui une date de sortie officielle. Vous pouvez être soulagés... Enfin presque : il va maintenant falloir que vous réussissiez à vous la procurer.  

Skepta et Nike, une grande histoire d'amour

L'année dernière, Skepta et Nike s'alliaient déjà à travers une Air Max 97 SK inspirée de la culture marocaine ainsi qu'une Air Tuned Max datant de 1999. Deux paires réussies, qui ont ainsi pu ravir tous les amoureux de la marque au swoosh et de l'artiste londonien. Après un tel succès et un tel accueil, il semble évident que les deux patrons dans leur domaine respectif s'allient de nouveau afin de livrer un tout nouveau modèle. Ils feront donc leur retour dès le printemps, avec une nouvelle Skepta x Air Max 97/BW. Une sortie confirmée par différents revendeurs de la marque au swoosh, qui ont affirmé avoir déjà programmé l'arrivée de la chaussure en boutique.  

Nous savons que cette petite pépite arrivera le 3 mai prochain. Pour le moment, le prix n'a pas été communiqué et nous savons seulement que nous pourrons nous la procurer auprès des boutiques Nike ainsi que chez différents revendeurs. Pour le moment, aucune image officielle n'a été dévoilée, mais ce nouveau modèle devrait reprendre l'univers de ceux déjà revisités par le rappeur anglais, adepte de grime. 

Skepta s'allie également à Off-White

La semaine dernière, Skepta revenait avec une nouvelle collection. Cette fois, après avoir posé pour MAINS en compagnie de sa compagne Naomi Campbell, il revient avec Virgil Abloh et son label Off-White. Ensemble, ils ont dévoilé un t-shirt comprenant une image du chanteur nigérian et légendaire Fela Kuti. Le graphisme de celui-ci s'inspire directement de l'album Zombie, sorti en 1976. La signature de Off-White est reconnaissable au dos. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Brad Pitt offre 120 000 $ pour regarder un épisode avec Emilia Clarke
Sefyu : Les chiffres de ventes de son album « Yusef »
Offset X Cardi B : twerk et paillettes dans « Clout » [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement