1 609 Vues
  • Currently 3.29/5
3.3/5

La Rihanna FENTY PUMA Avid Trainer arrive ce vendredi

Posté le 29 Mars 2018 à 12h31, par RomaneDvl
La Rihanna FENTY PUMA Avid Trainer arrive ce vendredi

Alors que la collection FENTY PUMA et d'ores et déjà disponible depuis le 15 mars dernier, une nouvelle Avid Trainer sera disponible à partir du 6 avril prochain. Ce n'est pas tout, puisque Selena Gomez, elle aussi, se lance dans l'aventure PUMA en dévoilant sa toute première paire avec la marque. 

La Avid Trainer disponible en avril

Au début du mois de mars, Riri revenait casser Instagram en publiant les premières images de la nouvelle collection FENTY x PUMA, présentée dans le désert et se démarquant par son inspiration de l'univers motard. Désormais disponible depuis le 15 mars dernier, la collection vient ajouter un nouvel item à son panel de produits. On retrouve donc un nouveau lookbook, une nouvelle fois dans le désert, présentant deux nouvelles éditions de la FENTY PUMA Avid Trainer. L'une s'orne donc de bleu ciel et de quelques détails rouges, notamment pour la signature de FENTY. L'autre reste sobre et blanche, avec également de légers détails rouges, et un intérieur noir. Une paire singulière par son ouverture sur le haut du pied, qui sera disponible dès ce vendredi 30 mars.

 

Selena Gomez lance sa première sneaker avec PUMA 

Nouvelle ambassadrice de la marque au félidé, Selena Gomez vient de lancer sa toute premier sneaker en collaboration avec la célèbre marque de sportwear PUMA. Elle succède ainsi à son ex petit-ami, The Weeknd, Big Sean ou encore à Kylie Jenner. Elle présente donc une Phenom Lux, l'évolution luxueuse de la Phenom. On retrouve la paire dans une version minimaliste et épurée, totalement ornée de blanc et comprenant des détails en cuir. On note également la présence d'une chaîne dorée, qui peut être retirée à notre guise. Livrée pour le prix de 110 dollars, cette nouvelle chaussure sera disponible à partir du 6 avril prochain dans les boutiques PUMA et sur le Webstore de la marque.

Etant donné l'incroyable popularité de la chanteuse, qui cumule plus de 130 millions d'abonnés sur Instagram, cette nouvelle création devrait faire fureur. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.