Actualités Lifestyle

La Pump de Reebok n’a jamais été aussi belle !

La Pump de Reebok n’a jamais été aussi belle !

Bénéficiant d’une hype sans précédent, la marque Vêtements s’associe à Reebok le temps d’une collaboration, portant sur sa mythique Pump. Et le résultat est étonnant de simplicité.

Si Nike fanfaronne avec sa Nike MAG, dotée d’un système autolaçant aperçu pour la première fois dans le film Retour Vers Le Futur 2 (autant dire que ça date !), Reebok, pour sa part, n’a pas eu à faire patienter ses fans trois décennies durant pour exploiter les coussins d’air ayant permis à sa Pump de révolutionner le secteur de la sneaker. Dévoilée à la fin des années 80, cette Pump jouit dernièrement d’un regain d’intérêt certain, au point de faire l’objet d’une édition ultra-limitée, carrément cautionnée par la marque Vêtements !

Vêtements, symbole de la hype

Qu’on ne s’y trompe pas : la marque au nom générique est sur toutes les lèvres dans les milieux autorisés de la mode. Coupable d’avoir voulu développer une certaine notion d’anticonformisme au travers de ses collections, ce collectif français composé de semi-anonymes ayant souvent fait leurs armes au sein d’ateliers prestigieux, et ayant même réussi à attirer l’attention de Kanye West lors d’un précédent défilé, s’intéresse cette fois à la Pump de Reebok, pour un résultat saisissant. Pièce maîtresse de la collection capsule montée avec MATCHESFASHION et baptisée « Official Fake », la Pump ne serait en réalité que le premier essai d’une collaboration vouée à se renouveler dans les prochains mois.

Une Pump revendiquant la simplicité

Maculée de blanc, la sneaker laissant apparaître le logo Vêtement sur sa partie supérieure, marquée des indications « Left » et « Right » sur chacune de ses chaussures (sait-on jamais, si vous vous trompiez de pied !), a par contre uniquement été proposée à la vente à Séoul à l’heure où sont rédigées ces lignes, pour l’équivalent de 350 dollars. Quand bien même on peut continuer à croiser les doigts et espérer une sortie européenne dans un futur proche.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]460[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT