La première collaboration Under Armour x A$AP Rocky se dévoile [VIDEO]

La première collaboration entre le rappeur et l'équipementier.

par Romane DVL

Un peu moins populaire que des entités telles que Nike, adidas ou Reebok dans le lifestyle, Under Armour n'en reste pas moins l'un des plus grands géants américains dans le sportswear mondial. A$AP Rocky le sait bien, et il a récemment annoncé qu'une prochaine collaboration avec l'enseigne aller voir le jour. Ainsi, de premières images sont apparues il y a quelques heures, et le produit présenté n'est autre qu'une sneaker imposante et inédite.

A lire aussi :

A$AP Rocky devrait livrer son album ce vendredi

Une sombre sneaker

Comme prévu, la collaboration entre A$AP Rocky et Under Armour se dévoile. En effet, cela fait plusieurs mois que le rappeur new-yorkais a signé son premier contrat avec la marque, et leur premier modèle commun commence à se faire désirer. Lors de l'événement Lab Rat, cette nuit, le rappeur a donc dévoilé officiellement la cover de son nouvel album Testing, mais il a également pu discuter avec ses fans.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une sneaker a surtout beaucoup fait parler d'elle. Elle n'est autre que la première connexion entre Lord Pretty Flacko et Under Armour. Inspirée par les chaussures de skaters, elle se présente dans un coloris noir et le moins que le puisse dire, c'est que le minimalisme prime. On retrouve une languette et une semelle épaisse, mais les détails ne peuvent, pour le moment, être perçus à travers la courte vidéo révélée sur Instagram. D'ailleurs, nous ne savons pas encore le prix de cette pépite, ni où vous pourrez vous la procurer... Stay tuned ! 

L'album de Rocky arrive ce vendredi

Après les sorties de nouveaux singles, et autres nombreux freestyles, A$AP Rocky a pris son de déclarer qu'il était un influenceur majeur la culture rap. Chose qu'il va peut-être encore prouver avec du neuf... On sait désormais que son nouvel album Testing arrivera ce vendredi 25 mai, comme il l'a annoncé sur ses réseaux sociaux. On a plus que hâte de pouvoir découvrir un A$AP remis au goût du jour après trois ans d'absence. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail