La nouvelle collection de Supreme est là [PHOTOS]

La célèbre marque de skate dévoile son look book Spring Summer 2017.

par ThomasRenard

Alors que le froid nous tiraille sévèrement en ce moment, Supreme, la célèbre marque originaire de New-York, vient souffler un vent chaud dans notre dressing avec les images de sa prochaine collection.

De quoi s'imaginer sous les rayons du soleil, en train de rider les trottoirs de nos villes avec le nec plus ultra de la sape sur les épaules. Dans cette collection printemps/été 2017, on retrouve une tête bien connue des adeptes de la marque, le skater professionnel Sage Elsesser, qui avait déjà joué le mannequin dans le précédent look book de la firme américaine.

A lire aussi :

Supreme x Louis Vuitton : la collection se dévoile !

Dans les must-have de cette prochaine fournée, on retrouve donc un survêtement à l'effigie du désormais ex-président des États-Unis, Barack Obama, mais également des délires autour du kung-fu ou des guérilleros mexicains. De la veste avec imprimés léopard aux hoodies très années 1990, il y en a presque pour tous les goûts.

Notons que la fameuse collection débarquera officiellement le 16 février prochain dans les boutiques Supreme de Los-Angeles, New-York, Londres et aussi Paris. 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail