La nouvelle collaboration Supreme x Stone Island est là [PHOTOS]

Elle était attendue au tournant : la collab' entre Supreme et Stone Island vient d'être dévoilée.

par BenMorin

D’un côté, Supreme, la marque new-yorkaise dont la hype ne faiblit pas. De l’autre, Stone Island, une entité italienne entre autre réputée… pour ses bâches de camion ! Et pourtant, il serait dommage d’avoir le moindre à priori sur la nouvelle rencontre entre ces deux géants. La collaboration tout juste dévoilée se charge d'ailleurs de lever les dernières craintes une bonne fois pour toutes.

A lire aussi :

Une collaboration Supreme x BAPE bientôt dévoilée ?

 

Supreme x Stone Island, c’est officiel

Supreme et Stone Island, c’est une affaire qui roule. Habitué des collaborations, les deux marques ont remis le couvert une fois de plus, pour un drop qui devrait s’écouler en un temps record. Misant sur des pièces solides en apparence, cette collection inédite se compose à la fois de vestes aux motifs floraux, d’anoraks résistants au vents les plus forts, de sweats-shirts intégrant des éléments réflectifs, ainsi que de quelques casquettes et t-shirts de rigueur. Le ton est donné : c’est brut de décoffrage. Cette collection sera mise en vente dans les points de vente Supreme à partir du 5 octobre prochain. Les prix n’ont toujours pas été dévoilés, mais comme à chaque fois, il faudra s’attendre à des tarifs particulièrement impressionnants. Et plus encore sur le marché gris d’ici quelques semaines…

Légende photo / crédit

Supreme, une activité chargée en cette rentrée

Cette collaboration n’est en réalité qu’une étape de plus pour Supreme, qui multiplie les initiatives inspirées ces derniers mois. Mettons volontairement de côté la collection Supreme x Louis Vuitton, couronnée d’un succès sans précédent, pour évoquer pêle-mêle les drops Supreme x Nas et Supreme x Nike SB, officialisés il y a peu et tout aussi réussis. Et c’est sans parler d’une hypothétique collab’ Supreme x BAPE, qui pourrait être présentée dans le courant de l’année 2018 et qui affole déjà les fans.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail